Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Igor Bogdanoff et sa femme : sortie en couple à Roland Garros

D'ordinaire, c'est en compagnie de son frère jumeau, Grichka, qu'Igor Bogdanoff se montre en public. Mais pour assister aux rencontres sportives du tournoi de Roland Garros, c'est au bras de sa femme qu'il s'est fait photographier.

Le tournoi de Roland Garros, c'est autant le repaire des champions de tennis que des célébrités. Qu'elles soient ou non fans de ce sport bon pour la silhouette, elles sont nombreuses à se montrer chaque année sur le court central ou dans le village sportif.

Des apparitions souvent remarquées. Et hier, c'est un couple qu'on a aperçu : Igor Bogdanoff et sa femme, Amélie Bourbon-Parme. Faisant des infidélités à son frère jumeau, Grichka, avec qui il forme depuis des années un duo pour le moins insolite et mystérieux, celui qui a vulgarisé la science comme personne sur le petit écran avec "Temps X" a pris la pose de façon décontractée.

Un couple en goguette à Roland Garros

En jean brut et veste couleur sable, Igor Bogdanoff confirme qu'il a remisé au placard le look de pilote de chasse tout droit sorti de "Top Gun" qu'il affichait en janvier dernier.

A son bras, sa femme, Amélie Bourbon-Parme a elle aussi opté pour un look sobre et passe-partout. Vêtue d'un slim noir et d'un top blanc ajouré, elle couvre ses épaules d'une veste en cuir marron.

Visiblement tout aussi épris de tennis que de trou noir, Igor Bogdanoff a fait le déplacement jusqu'à Roland Garros. En compétition hier, Andy Murray, Maria Sharapova, Gilles Simon, Alizé Cornet ou encore Gaël Monfils.

Mais pour assister aux rencontres décisives du tournoi, il va encore falloir faire preuve de patience. La compétition n'en est qu'au premier tour et les matchs à suspense se joueront dans quelques jours. D'ici là, on a déjà l'occasion de découvrir les tendances beauté affichées par les joueuses et les plus belles grimaces du tournoi.

À ne pas rater