Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea : seins refaits, elle fête ses 26 ans !

Quoi de mieux que de fêter ses 26 ans sur un yacht accompagné de sa nouvelle poitrine ? Iggy nous montre une fois de plus que sa plastique de rêve est un vrai atout. 

Iggy Azalea fête ses 26 ans en ce 7 juin 2016. Et pour célébrer dignement son anniversaire, la jeune femme s'est offert une nouvelle paire de seins, nouvelle preuve qu'elle n'en serait pas a son premier coup de bistouri. Tout le monde s'offre ça pour son anniversaire, c'est courant !

La jeune femme s'est empressée de partager sur Instagram des clichés d'elle fraîchement retouchée dans un minuscule bikini noir et blanc. La rappeuse australienne profitait du soleil aux côtés de certains amis sur un yacht. Et elle était particulièrement contente si on en croit le commentaire qu'elle a laissé au-dessus de sa tête : "C'est un p***** de soleil".

Cheveux tressés, la jeune femme pose fièrement dévoilant ainsi sa nouvelle poitrine qu'elle prévoyait depuis longtemps, elle ne s'en cachait pas et en parlait régulièrement dans les médias.

Et les amours dans tout ça ?

Mais oui, souvenez-vous ! Iggy Azalea s'est fiancée a Nick Young, star de la NBA il a quelque temps. Mais le jeune homme avait posté une vidéo de lui, avouant ses écarts et son infidélité. Seulement voilà, la chanteuse en a marre de se justifier d'une potentielle séparation. Elle avait tenu a mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux : "Pour info, je n'ai pas quitté Nick. Nous sommes toujours ensemble et j'aimerais bien pouvoir avoir un peu (beaucoup) d'intimité sur le sujet"

Espérons que pour l'artiste tout ira pour le mieux avec son futur mari même si pour le moment Iggy prépare son retour sur la scène. Après que son ascension ait été interrompue par des problèmes personnels, celle-ci aimerait signer son grand retour avec son nouveau single "Team" qui devrait la placer au top durant l'été.

WJ

À ne pas rater