Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea : seins nus sous son top transparent, elle ose à New York

Mercredi 23 mars, Iggy Azalea était l'invitée du talk-show "Watch What Happens Live", à New York. Une émission pour laquelle elle a choisi d'apparaître dans un top transparent et sans soutien-gorge.

En matière de mode, Iggy Azalea a déjà prouvé qu'elle n'avait peur de rien. A vingt-cinq ans, la chanteuse australienne est adepte de looks plutôt déjantés. Capable de venir assister au show Viktor & Rolf Haute Couture printemps-été 2016 dans un top transparent révélant son soutien-gorge noir, la chanteuse n'est pas du genre très pudique.

Celle qui s'est illustrée dans un clip très hot à la gloire du booty, en duo avec Jennifer Lopez, a fait grimper la température de quelques degrés mercredi 23 mars à New York. Invitée du talk-show "Watch What Happens Live", présenté par Andy Cohen, c'est un look sexy qu'elle a choisi pour l'occasion.

Pas de jupe courte ni de robe fendue pour la jeune femme. C'est un ensemble top et pantalon à imprimés à carreaux qu'elle portait. Taille haute, son pantalon cigarette ne nous cache rien de ses jolies formes. Pour gagner un peu de hauteur, Iggy Azalea se chausse d'une paire d'escarpins noirs.

Sans soutien-gorge dans son top transparent

Le haut de sa tenue intrigue plus. La chanteuse arbore en effet un top asymétrique découvrant ses bras, son ventre et une partie de sa poitrine. Les pans de tissus se contentent de dissimuler ses seins, recouverts d'un voile transparent.

Impossible dans ces conditions de glisser un soutien-gorge sans que celui-ci ne soit visible. Pas de problème, Iggy Azalea préfère s'en défaire : affaire résolue ! Le regard cuivré et dopé de faux cils, la star ne passe pas inaperçue.

Fière de sa silhouette - et peu importe si cette dernière a subi les retouches de la chirurgie esthétique - la jeune femme qui prêche la bienveillance et la confiance en soi est bien dans ses baskets et ça se voit.

À ne pas rater