Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea : pop et sexy lors du Big Weekend Festival

Iggy Azalea ou la rappeuse aux multiples facettes, nous a éblouis par son look lors du Big Weekend Festival, le 25 mai 2013, à Londonderry en Irlande. A la fois pop et sexy, la chanteuse porte une tenue féminine et tendance. Il faut dire que la blonde sulfureuse a eu une place en or à la Fashion Week et n'ignore rien du podium. Focus sur son look !

Iggy Azalea est une étoile grandissante qui assoie sa crédibilité de nouvelle rappeuse. Si on la connaît bien comme chanteuse, on la découvre de plus en plus en modeuse invétérée. En tout cas elle nous le prouve lors de son concert en Irlande au Big Weekend Festival où elle arbore un ensemble crop top et mini-jupe aux couleurs pop et imprimés baroques. Sur fond vert se découpent des formes graphiques et baroques rouges auréolées de jaune, une tenue qui ne manque pas de donner du pep's et du pétillant à la rappeuse. D'ailleurs ce crop top à la forme très rétro et pin up va en contraste avec le style de Iggy Azalea, mais ça lui va bien !

C'était sans compter sur son goût du théâtral lorsqu'elle enlève brusquement sa mini-jupe évasée pour que l'on découvre un micro-short dans le même imprimé, formant un nouvel ensemble avec le top. En micro-short la chanteuse apparaît très sexy et légèrement provocante.

Au niveau de l'accessoirisation, la rappeuse est soft si ce n'est qu'elle porte des lunettes entièrement rouges. Un détail très pop et rétro qui s'associe parfaitement à son rouge à lèvres pimpant et son vernis de la même couleur, mais également à l'imprimé de son ensemble.

On ne peut qu'admirer ses cheveux impeccablement tirés en arrière en une queue de cheval. Une coiffure si impeccable que ça en ferait presque mal aux cheveux ! Iggy laisse une longue mèche légèrement bouclée pendre négligemment, un petit détail rétro non négligeable.

C'est un sans-faute pour celle qui apparaissait déjà dans l'abécédaire de 2012 comme un véritable phénomène. On a hâte d'en savoir plus sur Iggy Azalea et son sens du style !

Découvrez le look du jour, Iggy Azalea, en images sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater