Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea, nouveau booty pour la princesse du rap !

Iggy Azalea s'est offert il y a peu un nouveau booty bien plus rebondi, n'en déplaise à Kim Kardashian. Fière de ce nouveau fessier, la princesse du rap prend la pose de dos pour partager avec ses followers sa nouvelle lubie ! 

Nouveau coup de bistouri pour Iggy Azalea ! La rappeuse âgée de 26 ans plus connue par son physique imposant que par sa carrière fait encore la une de la presse people américaine. Celle qui s'est fait connaitre musicalement parlant dans le monde entier avec son titre "Fancy" aux côtés de Charli XCX est véritablement une bimbo. Jeune Australienne aux origines aborigènes, elle s'est vue avoir la chance de signer avec une agence de mannequinat en 2012 grâce à ses courbes généreuses.

Iggy Azalea, l'accro du bistouri

Alors qu'elle a annoncé sans surprise avoir recours bien souvent à la chirurgie pour augmenter la taille de sa poitrine ou encore pour affiner son nez, la belle a finalement beaucoup de mal à assumer être passée sur le billard pour avoir un booty plus rebondi ! "La chirurgie esthétique c'est un parcours éprouvant, surtout psychologiquement. Il y a des choses que je n'aimais pas chez moi, que j'ai transformé grâce à la chirurgie. Mais il y a toujours d'autres choses que je n'aime pas, et que j'ai appris à accepter. C'est vraiment important de se rappeler qu'on ne peut pas tout changer. Personne n'est parfait" a-t-elle expliqué dans les pages du magazine Seventeen.

Sur Instagram, la rappeuse a fièrement pris la pose au bord de sa piscine ou encore sur un transat, toujours de dos pour dévoiler ce nouveau fessier encore plus rebondi ! Sans surprise, le booty d'Iggy n'est pas naturel tout comme la starlette Kim Kardashian ou encore la rappeuse Nicki Minaj. Bienvenue dans le clan des adeptes de la chirurgie !

WJ

À ne pas rater