Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea : la vidéo de sa demande en mariage dévoilée

Le soir du 1er juin 2015 restera gravé dans la mémoire de la chanteuse Iggy Azalea. Son compagnon, Nick Young, a profité de sa soirée d'anniversaire pour demander la belle blonde en mariage. Et elle a dit oui !

Iggy Azalea et Nick Young, c'est une histoire qui dure depuis quelque temps déjà. Mais le couple semble prêt à passer à l'étape supérieure et écrire une nouvelle page dans leur vie puisque le basketteur vient de demander sa belle en mariage. La vidéo de cette demande a rapidement été postée sur Twitter par l'une des amies du couple. On y voit Nick Young à genoux devant Iggy Azalea en train de lui tendre une boîte à bijoux noire. Emue et surprise par la demande de son petit ami, l'acolyte de Britney Spears dans le dernier clip de son tube "Pretty Girls", a rapidement accepté de devenir sa femme. 18 mois après le début de leur relation amoureuse, le mariage devrait être prévu pour bientôt.

Pas de tournée mais un mariage pour Iggy Azalea

Cette bonne nouvelle intervient quelques mois après l'annulation de la tournée de la rappeuse. A son grand regret, sa Great Escape Tour ne verra finalement pas le jour. Une mauvaise nouvelle qui a révolté les fans d'Iggy Azalea malgré des excuses présentées sur son compte Twitter.

De plus, récemment récompensée aux Billboard Awards, où elle s'est vu attribuer l'Award de la Meilleure Chanson Rap pour son tube "Fancy", sa victoire a vivement été critiquée. Une pétition a même été lancée pour qu'elle soit destituée de son titre. La raison ? Le titre est sorti avant la date butoir de la cérémonie. Une période sombre côté carrière pour Iggy Azalea mais qu'elle se rassure, son titre "Pretty Girls" en duo avec Britney Spears cartonne déjà. Un tube qu'on devrait entendre tout l'été !

À ne pas rater