Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea, Gigi Hadid, Kylie Jenner : les stars les plus sexy en short...

Les stars et leur passion pour les shorts.
Les stars et leur passion pour les shorts.

Moulant, destroy et même très court, le short est la pièce indispensable dans tous les dressings. Parce qu'il embellit les jambes et met en évidence les atouts physiques, les stars en sont accros et le prouvent. Jugez plutôt.

Hailey Baldwin

Etourdissant, le top a opté pour un look rétro ultra tendance. Short en jean destroy et talons hauts, la belle met en avant ses jambes dorées pour un résultat glamour à souhait.

.

Iggy Azalea

Un look vintage à la Gay Pride ? Why Not ! Un petit short moulant, un top crop et une paire de lunettes rétro, le combo idéal et super sexy.

.

Kylie Jenner

Décontractée mais jamais banale, la bimbo Jenner opte pour un ensemble en soie flashy. Le fessier moulé dans son mini short violet, la belle fait monter la température.

.

Gigi Hadid

Pour Gigi Hadid, l'élégance c'est le style. Chic et ultra sexy dans son sort blanc brodé de noir, la jolie blonde affiche ses jambes fluettes et sa taille de guêpe...

.

Selena Gomez

Le combo mini short en jean et cuissardes en cuir, on aime ? Oui, oui, oui ! Tendance et stylée, le short moule les courbes et les cuissardes les relèvent. Que demander de mieux ?

.

Vanessa Hudgens

La combi short, ça fonctionne aussi. Ultra moulée dans sa tenue, Vanessa Hudgens fait d'une pierre de coup. Jambes sublimées et poitrine sulfureuse au rendez-vous, la star ne passe pas inaperçue.

.

Emily Ratajkowski

Pour Emily Ratajkowski, les balades sur la plage sont souvent l'occasion de mettre en avant ses plus beaux atouts. Vêtue d'un mini short en jean destroy et perchée sur une paire de sandales à talons, la belle s'affiche plus étourdissante que jamais.

.
À ne pas rater