Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea et Rita Ora : "Black Widow" le clip Kill Bill-esque en combi sexy

Un tube peut en cacher un autre pour l'Australienne Iggy Azalea. Après sa collaboration avec Charli XCX "Fancy", place à "Black Widow" avec Rita Ora dont le clip vient d'être dévoilé. L'univers acidulé de "Clueless" fait ainsi place à la vengeance froide de deux veuves noires.

Lorsque l'univers barré d'Iggy Azalea rencontre le côté sexy trashouille de la brit girl Rita Ora, ça ne peut que faire des étincelles, preuve en est le nouveau clip "Black Widow", le duo entre les deux jeunes femmes.

Côté featuring, Iggy n'en est pas à son premier coup puisqu'on connaît déjà "Problems" avec Ariana Grande et surtout "Fancy" avec Charli XCX dont le clip calqué sur le film culte "Clueless" est presque plus connu que la chanson en elle-même. Cette fois, c'est avec Rita Ora qu'elle s'associe pour une vidéo qui prend des airs de court métrage réalisé par Director X et Iggy.

Iggy, qui campe le rôle d'une serveuse de diner, doit servir Rita, petite amie d'un homme des plus grossiers. Humiliée par sa patronne, la jeune femme se prend à rêver qu'elle est une autre. L'histoire nous transporte ainsi dans un univers bien différent où Iggy devient une tueuse à la "Kill Bill", tout comme Rita.

Iggy et Rita face à Michael Madsen dans le clip.
Iggy et Rita face à Michael Madsen dans le clip.
Vêtues de combinaisons en cuir ultra moulantes, et ultra décolletée pour Rita, les deux jeunes femmes éliminent leurs victimes les unes après les autres, incarnée par Michael Madsen, un habitué des films de Quentin Tarantino (qui a un rôle dans "Kill Bill" d'ailleurs) ou encore Paul Sorvino. On notera également une apparition du rappeur T.I. Un clip qui reprend donc de façon imagée les thèmes de la chanson, la vengeance et le féminisme sur fond d'échec amoureux avec des paroles comme "Je vais t'aimer jusqu'à ce que ça fasse mal" ou "Je vais l'aimer comme une veuve noire".

Rita et Iggy se la jouent "Kill Bill."
Rita et Iggy se la jouent "Kill Bill."
Rita Onra, sa combinaison, son décolleté...
Rita Onra, sa combinaison, son décolleté...
Iggy Azalea, la veuve noire.
Iggy Azalea, la veuve noire.
Sorti le 8 juillet, "Black Widow" fait partie de l'album "The New Classic" d'Iggy Azalea et les deux jeunes femmes chanteront ce morceau lors des MTV Video Music Awards 2014 le 24 août prochain. Pour ce qui est du très attendu album de Rita, porté par le single "I Will Never Let You Down", il devrait sortir à l'automne.
À ne pas rater