
Un tube peut en cacher un autre pour l'Australienne Iggy Azalea. Après sa collaboration avec Charli XCX "Fancy", place à "Black Widow" avec Rita Ora dont le clip vient d'être dévoilé. L'univers acidulé de "Clueless" fait ainsi place à la vengeance froide de deux veuves noires.
Lorsque l'univers barré d'Iggy Azalea rencontre le côté sexy trashouille de la brit girl Rita Ora, ça ne peut que faire des étincelles, preuve en est le nouveau clip "Black Widow", le duo entre les deux jeunes femmes.
Côté featuring, Iggy n'en est pas à son premier coup puisqu'on connaît déjà "Problems" avec Ariana Grande et surtout "Fancy" avec Charli XCX dont le clip calqué sur le film culte "Clueless" est presque plus connu que la chanson en elle-même. Cette fois, c'est avec Rita Ora qu'elle s'associe pour une vidéo qui prend des airs de court métrage réalisé par Director X et Iggy.
Iggy, qui campe le rôle d'une serveuse de diner, doit servir Rita, petite amie d'un homme des plus grossiers. Humiliée par sa patronne, la jeune femme se prend à rêver qu'elle est une autre. L'histoire nous transporte ainsi dans un univers bien différent où Iggy devient une tueuse à la "Kill Bill", tout comme Rita.



