Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea et Nick Young, nouvelles égéries Forever 21

Forever 21 a choisi la chanteuse Iggy Azalea et le joueur de basket-ball américain Nick Young pour incarner sa collection "Holiday 2014". Au programme, du chic et du glamour et même un ballon rond. 

Depuis son arrivée en France rue de Rivoli, il y a un an, Forever 21 continue son opération séduction auprès des Français. Après le top model Anja Rubik, c'est au tour d'un duo qu'on ne présente plus de devenir égérie pour l'enseigne à petits prix. La chanteuse Iggy Azalea et son compagnon dans la vie, le joueur de basket-ball Nick Young, incarnent la collection "Holiday 2014" de la marque. Une ligne festive, sexy, chic qui sera lancée mondialement le 31 octobre prochain.

"Iggy et Nick sont reconnus pour leur style pointu et ont été choisis pour faire découvrir la marque et le style de vie Forever 21 à un large public." a déclaré Linda Chang, vie-présidente du merchandasing. C'est vrai qu'en matière de mode, la chanteuse est dotée d'un style bien à elle, à grands renforts de pièces sexy et de détails très pop.

Que trouve-t-on pour les femmes ? Des tops écossais en velours pour être à la pointe, des robes ajustées pour séduire, des shorts argentés pour briller, des larges gilets mais aussi des sweats tout conforts pour se reconforter.

Du côté des hommes, Nick Young incarne le boyfriend cool en pull tout doux bicolore, le branché en perfecto et chemise à carreaux, le dandy en pantalon feu de plancher et chemise boutonnée jusqu'en haut. En matière d'accessoires, il démocratise le chapeau et prouve même qu'on peut jouer avec un ballon de basket tout en portant un trois-pièces.

Pour découvrir la collection "Holiday", il faudra donc attendre le 31 octobre 2014. Bon à savoir, elle sera présentée sous différentes minis collections entre novembre et fin décembre :
The Party Shop le 5/11
The Gift Shop le 21/11
Holiday Deals le 28/11
New Year's Eve Dress Collection le 12/12

www.forever21.com

CDT

À ne pas rater