Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea et la chirurgie : fatiguée qu'on lui reproche sa rhinoplastie

Iggy Azalea, en une du magazine ELLE canadien en avril 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

En l'espace de seulement quelques mois, Iggy Azalea a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Cover girl fatale du ELLE canadien en ce mois de mars, elle s'exprime une énième fois sur les raisons qui l'ont poussée à passer sur le billard, non sans un peu de lassitude. 

C'est avec surprise que nous découvrions le nouveau visage d'Iggy Azalea lors de sa venue à la cérémonie des Billboard Music Awards de Las Vegas, en mai 2015. Elle prenait alors la pose sur le red carpet avec des traits sensiblement modifiés : son nez avait été refait. Cela ne faisait pas le moindre doute.

La rappeuse australienne a rapidement pris la parole dans la presse au sujet des interventions de chirurgie plastique qu'elle a subies. Et au final, la jeune femme âgée de seulement 25 ans a admis avoir fait refaire son menton, son nez et sa poitrine en l'espace de seulement six mois. Pas du genre à se laisser démonter par la critique, l'artiste a toujours assumé ses choix.

Des opérations assumées

Choisie pour prendre la pose en couverture de l'édition canadienne du magazine ELLE en ce mois de mars 2016, l'artiste s'est vue interrogée une énième fois sur sa récente transformation physique. Bien décidée à faire évoluer les mentalités, Iggy Azalea a répondu avec une pointe d'agacement. "Je crois qu'en 2016, les gens devraient enfin comprendre que toutes les femmes ont recours à la chirurgie plastique, qu'elles soient célèbres ou non. C'est un fait. Il faudrait que les gens assimilent ça et que ce sujet ne soit plus tabou" explique la blonde.

Elle explique ensuite les raison qui l'ont poussée à subir une rhinoplastie : "Je voulais retoucher mon nez parce que je n'ai pas toujours eu de bosse dessus, elle est apparue après qu'un ballon de foot me soit arrivé en pleine figure quand j'avais seize ans. Aujourd'hui, j'ai enfin le nez que j'aurais toujours du avoir".

Iggy Azalea, fatiguée de se répéter

Une chose est sûre, Iggy Azalea espère ne plus avoir à prendre la parole à ce propos à l'avenir. Elle clos le sujet : "Mais pendant encore combien de temps vais-je devoir me justifier sur cette opération ? Pour le reste de ma vie ? Quand j'aurai 45 ans les gens continueront à me dire 'sympa ta rhinoplastie' ?".

Note pour plus tard : ne jamais demander à Iggy Azalea pourquoi elle s'est fait refaire le nez.

À ne pas rater