Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea est-elle passée par la chirurgie? "Je ressemble à Double-Face"

Iggy Azalea a décidé de balayer les dernières rumeurs qui affirmaient qu'elle avait eu récemment recours à la chirurgie esthétique. Dans un tweet plein d'humour, la chanteuse a fait taire les mauvaises langues. Ou presque.

Il y a peu, les fans d'Iggy Azalea se plaignaient du changement de visage de leur idole. C'est au Billboard Music Awards que la chanteuse a éveillé les soupçons et que les rumeurs ont démarré. Depuis, les hypothèses vont bon train quant à savoir si oui ou non celle qui est la nouvelle BFF de Britney Spears est passée par la case bistouri récemment ou non. A cela, elle a répondu par un tweet plein d'humour et d'autodérision.

Iggy Azalea et son "gommage de la peau"

Fatiguée des rumeurs, Iggy Azalea a décidé de s'exprimer. Et comme souvent dans ce cas de figure, Twitter est encore le meilleur allié. Alors qu'elle postait un tweet à propos de son nouveau compagnon, un poisson rouge, elle a abordé sans transition la polémique sans toutefois la citer réellement. "Au fait, j'ai réalisé un gommage de la peau au laser il y a quelques jours, et maintenant je ressemble à Double-Face dans Batman", a-t-elle posté. Un bon moyen de donner sa version tout en restant évasive.

Et si l'explication est un peu légère quand on observe le changement de visage d'Iggy Azalea, il semblerait que ce soit le seul démenti que l'on obtiendra. Ses fans se contenteront donc de ça.

Iggy Azalea interdite de Gay Pride ?

Autre polémique qui touche la chanteuse, celle de l'annulation du concert qu'elle devait donner en Pennsylvanie en l'honneur de la Gay Pride. Une nouvelle qui est loin d'avantager Iggy Azalea aux yeux du public alors qu'elle avait été pointée du doigt en 2010 pour un tweet à caractère homophobe. "Quand des gens se parlent en se chuchotant à l'oreille, je pense toujours que ça fait un peu homo", avait-elle alors écrit. Une bourde que certains ne lui ont toujours pas pardonnée.

Sa tournée nord-américaine déjà annulée, elle a annoncé ce nouveau désistement dans un long tweet. "Je crois sincèrement à l'égalité. Malheureusement quand j'étais jeune, j'ai utilisé des mots que je n'aurais pas dû employer. La dernière chose que je souhaite est que des propos irréfléchis que j'ai tenus soient interprétés comme le reflet de ma personnalité", a-t-elle écrit. Il est certain que la pression de certains militants LGBT, révoltés de voir Iggy Azalea se produire pour l'évènement, n'a certainement rien arrangé. "Je pense que ma participation à la Gay Pride distrairait du véritable but de l'évènement", a-t-elle jugé dans le même tweet. Il semble néanmoins qu'il faille plus que des mots pour se faire pardonner.

À ne pas rater