Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea clashe Britney Spears et insulte ses fans

Selon la chanteuse américaine Iggy Azalea, l'échec total de son titre "Pretty Girls" est entièrement dû à Britney Spears. La jeune femme clashait son acolyte sur Twitter, ce qui a fortement déplu aux fans de l'interprète de "Toxic".

Il y a de l'eau dans le gaz entre Iggy Azalea et Britney Spears. Alors qu'elles étaient les meilleures amies du monde dans leur dernier clip "Pretty Girls", Iggy Azalea a reproché à son acolyte de ne pas avoir assuré la promotion de leur titre en duo. C'est ce dimanche sur Twitter que la chanteuse a répondu aux questions de ses fans et l'une d'entre elles a été le début d'une querelle. En demandant à la chanteuse pourquoi son titre avec Britney Spears était un flop, cette fan ne pensait sans doute pas que sa question ferait le buzz sur la Toile. Pourtant, la question a visiblement touché Iggy Azalea qui a tout de suite accusé sa comparse de cet échec total : "C'est difficile de propulser un titre dans les charts sans promotion ni passage télévisé. Malheureusement, je n'étais qu'en featuring sur cette chanson".

Iggy Azalea s'attire les foudres des fans

La réponse d'Iggy Azalea n'a visiblement pas plu aux fans de Britney Spears qui se sont empressés de défendre leur idole. Là encore, la chanteuse ne s'est pas laissée intimider en répondant rapidement : "Mon commentaire est factuel et peut s'appliquer à n'importe quelle chanson. Je ne vais pas non plus lécher les bottes d'une fille 24h sur 24 pour être son amie, si ?". Plus tard, la jeune femme, qui va bientôt se marier, semblait avoir regretté ses propos et minimisait les choses avec un dernier tweet : "Je n'ai jamais attaqué qui que ce soit. Tout ce que j'ai dit c'est que j'aurais aimé qu'il y ait davantage de promotion, mais c'était hors de mon contrôle. C'est une bonne amie". "Pretty Girls", qui est aujourd'hui à la 81e place au Top 100 du Billboard, sera certainement leur premier et dernier duo.

Le clip de la chanson "Petty Grils".
À ne pas rater