Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iggy Azalea : accusée d'avoir des implants de fesses

Iggy Azalea a voulu se la jouer sexy sur Instagram mais a provoqué le débat. Une photo de son postérieur à causé la polémique parmi les fans et nombreux sont ceux qui l'accusent d'user d'implants pour augmenter son postérieur. 

Sur la Toile, la guerre des fesses fait rage chez les people et c'est à qui "cassera l'Internet" avec son postérieur. De Kim Kardashian à Nicki Minaj, l'arrière-train des people s'expose en gros plan sur leur compte Instagram à coup de selfies pris astucieusement dans le miroir, le corps légèrement cambré et l'angle de prise de vue parfaitement maîtrisé.

Dernière adepte en date, Iggy Azalea qui a, samedi 23 juillet, posté en direct de Vegas une photo faisant l'apologie du postérieur qui l'a rendue célèbre. Celle qui avait interprété "Booty" en duo avec Jennifer Lopez (tout est dit sur l'amour qu'Iggy porte au popotin) apparaît de dos dans le miroir de sa salle de bain. Son ensemble blanc laisse peu de place à l'imagination. Si le cliché sexy a ravi les fans de la chanteuse qui ont liké en masse, les critiques n'ont pas manqué de pleuvoir dans les commentaires, où les détracteurs de la rappeuse mettent en cause la véracité de son postérieur.

Iggy, adepte des implants de fesses ?

"Le c** a l'air tellement faux." "Pour tous ceux qui disent que son c** est faux... vous n'avez vraiment rien à faire de votre vie." La photo est devenue le terrain d'affrontement des pro et anti-implants qui débattent pour savoir si oui ou non la star a fait chirurgicalement augmenter son fessier.

Il faut dire que l'usage ou non d'artifices est le débat préféré à propos de toutes célébrités aux fessiers bien galbés. Il y a quelques semaines, c'est Kim Kardashian qui était accusée d'user d'implants. La star de téléréalité avait déjà démenti le recours à la chirurgie esthétique en publiant une radiographie de ses fesses. On ne sait pas si Iggy, déjà fatiguée des remarques sur sa rhinoplastie, sera si extrême.

À ne pas rater