Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Idris Elba : un tweet coquin et la toile s'affole

Idris Elba serait-il d'humeur coquine ? L'acteur à l'affiche du biopic "Mandela, un long chemin vers la liberté" a causé des bouffées de chaleur à ses followers en un petit tweet. Et pour cause, il y fait mention à un certain organe qui durcit... voilà voilà.

Idris Elba est d'humeur badine en ce début d'année. L'acteur qui endossera le costume de l'inspecteur John Luther dans un préquel et actuellement à l'affiche du biopic consacré à feu Nelson Mandela. Après des dizaines de tapis rouge écumés pour la tournée de promotion, il s'est rendu ce weekend aux Etats-Unis, au Festival international du film de Palm Springs.

Aussi élégant qu'à l'accoutumée, celui qu'on verrait bien dans le costard de l'agent 007 a partagé une petite confidence sur son compte Twitter. Photo à l'appui, l'acteur découvert dans la série péférée de Barack Obama, "The Wire", montre qu'il a dégainé le noeud papillon. Mais l'accessoire d'un chic délicieusement rétro a un effet secondaire auquel on ne s'attendait pas...

"Mon noeud papillon me provoque une érection à chaque fois que je souris... C'est normal ?" Euh... Le tweet a eu un gros succès, puisqu'il a été partagé près de 8 000 fois sur le réseau social, et les commentaires amusés ou totalement excités ne manquent pas. Poursuivant son petit jeu, Idris Elba a ajouté un peu plus tard, une fois la soirée terminée "C'était sympa... Je libère la bête... (je blague)" accompagné d'une photo le montrant en train de desserrer son noeud pap'.

Avec ces petits messages coquins, l'acteur s'est assuré une jolie visibilité, et il s'en est lui aussi aperçu. "C'est dingue le nombre de followers qu'on obtient lorsqu'on mentionne sa B***. Si j'avais une marque de noeuds papillon, je serais en train de rire. Dickie Bows par Dris."

On est sûr que la campagne publicitaire ferait un carton ! En tout cas, avec une telle accroche, l'homme peut aisément se recycler en égérie d'une marque de noeud pap, et peut-être même réhabiliter cet accessoire à qui il a soudain conféré une sacré dose de sex appeal...

À ne pas rater