Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Idées coiffure pour le nouvel an

Pour le nouvel an, votre chevelure se fait oeuvre d'art avec un chignon très graphique, tout en boucles pour un style rétro.
Pour le nouvel an, votre chevelure se fait oeuvre d'art avec un chignon très graphique, tout en boucles pour un style rétro.

Le soir du 31 décembre, les chevelures se lâchent, se parent de paillettes, de volume et d'accessoires avec des coiffures de fête chics et accessoirisées. Pour fêter la nouvelle année en beauté, misez sur une coiffure nouvel an de star.

Chignon glamour, cranté rétro et crinière ondulée

Pour le nouvel an, on revient aux classiques, revisités pour l'occasion. Invitée à une soirée chic ? Misez sur la classe d'un chignon façon Audrey Hepburn ou sur une chevelure crantée pour un look rétro, joliment portée par Diane Kruger. Un grand classique qui permet de mettre en valeur votre visage et d'apporter une touche de chic à votre mise en beauté de soirée. Besoin d'aide ? Retrouvez nos tutos pour un chignon glamour.

Si vous êtes plus BB qu'années 20, misez sur la demi-queue gonflée, tendance sur les podiums. Avec son petit côté flou, il vous donnera un côté wild.

Les tresses aussi sont à la fête, qu'elles ornent un chignon ou s'affiche extra-longue façon Rapunzel. Avec nos conseils et astuces, impossible de rater votre coiffure tressée. Enfin, pour resplendir le soir du 31, il y a bien sûr l'indétrônable coiffure de fête ondulée aux boucles savamment maîtrisées (merci le brushing bouclé).

Les accessoires pour une coiffure Nouvel An originale

Pour donner un petit grain de folie et d'originalité à votre coiffure nouvel an, misez sur les accessoires. Comme Ashley Olsen, osez le fichu à imprimé ou l'accessoire XXL de Dita Von Teese. Le soir du 31, tout est permis, à condition d'être tendance et joli. Alors à vous les hairbands et autres pinces à strass !

Petit conseil, pour une coiffure de fête qui tient jusqu'au bout de la nuit : ne négligez pas la laque, bien utile pour maintenir tout cela bien en place, et ce malgré les secousses sur la piste de danse !

Découvrez en images toutes les idées coiffure nouvel an portées par les stars dans notre diaporama.

Catherine Brezeky

À ne pas rater