Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Idée cadeau : Et si on offrait un soin à Noël ?

Dernière ligne droite avant les fêtes ! Alors que l'heure de déballer les cadeaux approchent, la panique commence à gagner les retardataires. Pas de panique, Puretrend vous donne ses conseils pour faire plaisir à votre belle-mère, à votre homme ou encore à votre soeur coquette. Envie d'un parfum ? Puretrend est là aussi avec sa sélection spéciale fêtes. Rien ne vous convient ? Et pourquoi pas offrir un moment de douceur à vos proches avec une invitation au spa ?

Au rayon cadeaux beauté pour Noël, il y a bien sûr les parfums, les palettes de maquillage et les vernis de fêtes. Mais il y a aussi une idée de présent synonyme de détente et de bien-être : les soins en spa. Petit plaisir à s'offrir à tout moment de l'année, ce moment d'évasion fait aussi un cadeau idéal pour les stressés qui n'ont jamais le temps ou le budget pour un massage.

Pratiques, les cartes cadeaux sont le plus souvent disponibles toute l'année dans les instituts. Il y en a pour toutes les envies et tous les portefeuilles. Il suffit de l'acheter et de la glisser sous le sapin pour l'heureux élu qui n'aura plus qu'à réserver en temps voulu.

Bonne nouvelle en cette fin d'année, les marques sont nombreuses à proposer des coffrets spéciaux pour les fêtes. Ces écrins contiennent le plus souvent un ou plusieurs soins ainsi qu'une invitation au spa. Un cadeau 2 en 1 qui permet de prolonger la séance cocooning à la maison. Parmi les spa qui proposent ces coffrets de fêtes, L'Arbre à Sens, Themaé ou encore Thalgo.

Une invitation au spa, un joli cadeau pour les fêtes. Découvrez notre sélection en images sur Puretrend.

C.B.

 

À ne pas rater