Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ice Show : Norbert Tarayre, les 5 points forts de notre favori

Ce soir se déroule la demi-finale d'Ice Show. Et oui, déjà ! Norbert Tarayre fait partie des concurrents toujours en lice et pour tout dire, on a vraiment un faible pour lui. Découvrez ses 5 points forts qui font de lui notre favori.

Norbert Tarayre, patineur dans Ice Show, voilà qui n'a pas manqué de faire rire. Avouons-le, nous n'aurions pas misé un kopek sur le chef cuistot il y a encore quelques semaines. Mais contre toute attente, Norbert a vraiment su se révéler au fil des épisodes, faisant preuve de beaucoup de détermination. Sa coach, Sarah Abitbol a même préféré éliminer la belleClara Morgane et son corps de liane tout en souplesse plutôt que Norbert... Cela veut tout dire. Voici les 5 points forts de Norbert Tarayre, ils font de lui notre favori pour cette demi-finale de Ice Show :

Il est bon esprit

Norbert Tarayre n'est pas un grand sportif, ce n'est un secret pour personne. Mais avec sa bonne humeur et son humour potache, il a su séduire non seulement le public mais également le jury. Norbert est marrant, il fait blague sur blague ce qui a le don de mettre l'ambiance.

Il a un gros potentiel

Ce n'est pas nous qui le disons, c'est Sarah Abitbol, patineuse professionnelle chargée de former Norbert Tarayre à l'art de la danse sur glace. Pour la sportive, Norbert a un potentiel énorme. Sorte de diamant brut du patinage, le cuisinier est sur le point de se révéler, on en est convaincu ! D'ailleurs Sarah Abitbol croyait davantage en Norbert qu'en Clara Morgane, c'est pour cela qu'elle a gardé le chef dans son équipe.

Il est fort

Norbert est un gaillard. Grand et bien bâti, il est très doué pour les portés et réalise, grâce à cet atout, des chorégraphies qui peuvent impressionner bien plus que celles de ses concurrents. Ce physique peut malheureusement être également un petit point faible : être gracieux, souple et avoir de l'équilibre n'est pas toujours évident pour qui n'est pas très mince. D'ailleurs, le papa de trois filles a maigri de 18 kilos depuis le début des entraînements !

Il est persévèrant

La semaine dernière, Norbert chutait, se blessant à la cheville. L'entorse ne l'a pas empêché de vite reprendre l'entraînement. Lorsqu'il s'agit de se mettre au boulot, Norbert répond toujours présent et rien que pour ça, il mérite de gagner ! On aime bien les bosseurs.

Il a un soutien sans faille

Lors de chaque émission, Norbert a la chance de se faire applaudir par sa femme et une de ses filles. La famille du cuisinier se retrouve toujours dans les gradins pour le soutenir. En plus, ce soir pour la demi-finale, Norbert pourra profiter d'un autre soutien de taille : son ami Jean Imbert qui va venir lui faire une petite surprise sur la glace. Tous les deux aux commandes de l'émission Norbert et Jean, Le Défi, les deux acolytes vont maintenant patiner côte à côte. Un défi glacé auquel ils n'ont encore jamais goûté (ah ah).

À ne pas rater