
Ce soir s'achève la toute première saison d'Ice Show, nouvelle émission d'M6 basée sur le patinage artistique. Plusieurs célébrités se sont prêtées au jeu, assurant le show sur la glace mais aussi en dehors... Retour sur la saison 1 d'Ice Show en 5 psychodrames.
La première saison d'Ice Show se termine déjà sur M6. Des célébrités comme Clara Morgane, Chloé Mortaud ou encore le chef cuisinier Norbert Tarayre se sont donné du mal des semaines durant en s'entrainant sur la glace. L'objectif ? Livrer des performances de danse sur glace suffisamment abouties pour en faire un spectacle télévisé. Si on a retenue quelques-unes des performances de ces patineurs VIP, notamment celle de Florent Torres et de son torse nu, nous avons aussi en mémoire quelques psychodrames.
Le forfait de Bartoli
Tout le monde se réjouissait de découvrir l'ancienne joueuse de tennis sur des patins à glace. Après sa victoire à Wimbledon au printemps dernier et l'annonce de son départ en retraite, Marion Bartoli a profité d'un énorme regain de popularité. Tout le monde l'attendait dans Ice Show mais à peine les entrainements avaient-ils commencé que la sportive a dû abandonner à cause de douleurs au dos. "Le challenge était trop ambitieux" a-t-telle expliqué, un gros coup dur pour l'ancienne tennis woman.
La pudeur de Kenza Farah
Kenza Farah faisait partie du casting féminin de cette première saison d'Ice Show. Mais contrairement à ses petites copines de patin plutôt satisfaites de leurs micro robes à paillettes, à l'instar de la sexy Tatiana Golovin ou de Clara Morgan, Kenza a eu du mal à se dévoiler. Philippe Candeloro a même expliqué que la pudeur de la jeune femme pouvait représenter un handicap pour sa progression dans le show. La chanteuse aurait eu beaucoup de mal à s'habituer aux portés, n'aimant pas qu'on la touche !
Le départ prématuré de Clara Morgane
Clara Morgane, l'atout charme d'Ice Show ? Peut-être pas tant que ça puisque l'animatrice a été éliminée étrangement tôt (au premier prime) alors qu'elle faisait partie des favorites. Une décision émanant de Sarah Abitbol, plus que largement critiquée sur les réseaux sociaux. Histoire de se faire pardonner, M6 a même demandé à Clara Morgane de revenir pour le second prime time d'Ice Show. Bien décidé à prendre sa revanche, la belle a livré une prestation très réussie, espérant bien prouver à Sarah Abitbol qu'elle avait fait une terrible erreur. En même temps, l'émission sans Norbert, le chouchou du public, cela aurait été un peu moins marrant.
Le coup de gueule de Norbert
Norbert n'est pas un tricheur ! Le chef cuisinier et apprenti patineur a tout tenté pour nous le faire entendre. Après sa chute lors du second prime d'Ice Show, Norbert a été accusé d'avoir programmé sa chute, afin de s'attirer la bienveillance et la compassion du jury. Le public s'est enflammé, s'en prenant même à la famille du cuisinier, et notamment à ses filles. Norbert s'est expliqué dans Télé 7 Jours : "Si je réagis aujourd'hui, c'est parce que mes filles se sont fait traiter de filles de tricheur, et ça, je ne peux pas le supporter". Don't mess with Norbert, c'est clair ?