Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ice Show la finale : chutes en série et victoire de Norbert Tarayre

Hier soir, mercredi 18 décembre, les téléspectateurs ont pu découvrir la grande finale de "Ice Show". Cinq candidats pour un seul gagnant et un seul trophée : après de nombreux numéros plus ou moins spectaculaire, c'est finalement Norbert Tarayre qui a remporté la compétition !

Quart de finale, demi-finale, finale : un épisode 3 en 1

Hier soir, tout s'est accéléré sur "Ice Show" puisque pour le dernier épisode, les candidats étaient cinq pour une seule place en finale... Et pour éliminer rapidement tout le monde (le show ne pouvait pas non plus se finir à 3h du matin), toutes les quatre prestations, la célébrité la moins bien notée était éliminée. La dure loi de la glace !

La chute, l'outil stratégique

Il y a deux semaines, la chute et la blessure de Norbert avait fait grand bruit. En effet, certains disaient que cette chute providentielle avait permis au candidat de gagner la sympathie du public : la preuve, elle aurait été plus ou moins annoncée sur Twitter quelques heures avant. Effectivement, une fois qu'un candidat se blesse, le public compatit, veut le réconforter et donc, peut potentiellement voter pour lui.

Et bien hier, ce fut un véritable festival de chutes. Le grand relâchement pour la finale ? Déjà pendant les entraînements, Merwan Rim chute violemment et fait tomber sa partenaire de 2 mètres... Le bras en vrac, il patine tout de même sur "Time of My Life" et récolte 5,7 de la part du jury et 5,2 du public, pour un total de 10,9 qui l'emmène en finale. Mais la vraie chute de ce dernier épisode, ce fut celle de Florent Torres, qui patine sur "Happy Endings" de Mika et s'offre même de luxe de commencer son numéro en chantant. Un stress supplémentaire qui le déstabilise, entraînant sa chute ? Il n'obtiendra que 4,8 de la part du jury et de 4,6 de la part du public, soit un total de 9,4 : c'est l'élimination.

Norbert Tarayre, grand chouchou du public

Après l'élimination de Florent Torres, c'est Kenza Farah qui quitte la compétition. Pour le face à face finale, c'est donc l'équipe Peizerat (Tatiana Golovin et Merwan Rim) qui affronte l'équipe Abitbol (Norbert Tarayre), sur "I Want You Back des Jackson Five et "Titanium" de David Guetta.

Sans surprise, c'est Norbert Tarayre qui remporte la compétition, offrant la victoire à l'équipe de Sarah Abitbol... Lors de l'annonce, Norbert se jette sur la glace pour un roulé-boulé enthousiaste pendant que Clara Morgane rejoint son équipe : l'émotion est palpable entre les 3 stars devenus amies au fil de l'aventure. Mais tout de même, on ne peut s'empêcher de penser que Norbert, encore une fois, a remporté la compétition grâce à son succès auprès des téléspectateurs. Norbert, c'est le favori de M6 et le chouchou du public !

À ne pas rater