Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ice Show, la demi-finale : Florent Torres à moitié nu, Richard Virenque éliminé

Hier soir, les candidats d'"Ice Show" se sont affrontrés sur la glace lors de la demi-finale. Bilan : un Florent Torres encore et toujours torse nu, de l'audace, et l'élimination de Richard Virenque aux portes de la finale.

Hier soir, M6 faisait le spectacle sur la glace avec la demi-finale de la première saison d'"Ice Show". Aux portes de la finale, les quatre équipes coachées par Philippe Candeloro, Sarah Abitbol, Surya Bonaly et Gwendal Peizerat se sont affrontés à coup de triple lutz et de saltos.

Le show a débuté sur le registre de la sensualité avec un Florent Torres encore une fois torse nu. Après nous avoir montré sa tablette de chocolat la semaine dernière, le chanteur découvert dans "The Voice" a de nouveau exhibé sa plastique, dans non pas une mais deux chorégraphies. Sur la musique du spectacle "Robin des Bois", le beau blond s'est livré à une séance de body-painting, les patineuses réhaussant son torse de couleurs. Sur que le spectacle a dû plaire à ses fans...

Même Philippe Candeloro n'est pas resté insensible à sa prestation. "Tu as un problème avec les t-shirts, tu n'en mets plus !", ajoutant "Il faudrait peut-être songer à changer de registre, même si tu as un beau torse". Afficher sa peau nue pour enflammer les foules, d'accord, mais la ficelle semble un peu grosse pour le nouvel atout charme de l'émission (après le départ de Clara Morgane).

Richard Virenque en John Travolta

Autre candidate à s'être illustrée sur la flace hier soir, Kenza Farrah, de l'équipe Philippe Candeloro. La chanteuse s'est élancée sur "Toxic", de Britney Spears, et a réalisé une prestation saluée par les coachs. Puis, c'était au tour de l'ex-coureur cycliste Richard Virenque de passer. Transformer en John Travolta, il s'est lâché sur la bande-son de "Grease".

Enfin, le chef Norbert Tarayre (notre favori), qui s'est blessé la semaine dernière sur la glace, a réalisé une prestation honorable.

Le public plus que sévère

Surprise de la soirée, la sévérité du public, notamment à l'encontre de Tatiana Golovin et de Merwan Rim. Les deux candidats ont été largement complimentés par les coachs, mais il faut croire que c'est la popularité qui compte pas dessus tout.

En conclusion, c'est finalement Richard Virenque qui a dû racrocher ses patins. Philippe Candeloro, dont l'équipe était classée dernière, a tranché. "Si je veux me donner une chance de gagner la compétition, je n'ai pas d'autre choix que de garder Kenza".

À ne pas rater
À découvrir