Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ice Show : Florent Torres, le torse nu le plus hot de M6 !

Hier soir, Florent Torres a réchauffé la glace de l'émission de M6 "Ice Show" en lui donnant une dimension encore plus glamour que d'ordinaire... sur une chanson des plus romantique, il a fait tomber la chemise et a dansé torse nu. Si vous avez manqué ça, PureTrend vous fait découvrir la vidéo.

Outre la gamelle de Norbert et la très belle prestation de Clara Morgane hier soir sur la glace du second prime de l'émission "Ice Show", il y avait autre chose d'encore plus croustillant à retenir : les abdos de folie de Florent Torres !

Si se comporter comme une groupie n'est pas (trop) notre genre, il se pourrait qu'on fasse une exception (après Ryan Gosling bien évidemment) pour Florent Torres. Sur une réinterprétation de la chanson "Hallelujah" de Jeff Buckley, le beau gosse est apparu en simple pantalon blanc sans t-shirt ni chemise exhibant ainsi aux yeux de tous un torse sublime. On ne saurait vous dire si sa prestation était bonne puisque nous n'avons eu d'yeux que pour son torse que l'on voyait se déplacer sur la glace. Une bonne tactique pour hypnotiser quelques membres du jury d'ailleurs...

Si le minois de Florent Torres ne vous est pas inconnu, rien d'anormal à cela. Le jeune homme a participé à la comédie musicale "Dracula, l'Amour plus fort que la mort" dans laquelle il a tenu le rôle d'un ange. Tiens donc ? Drôle de coïncidence puisque la mise en scène de sa prestation sur glace d'hier avait des connotations très angéliques : pantalon blanc, voilages blancs, musique douce... Sans oublier qu'il avait également fait une apparition dans la deuxième saison de l'émission musicale "The Voice" sur TF1, mais avait rapidement été éliminé.
Est-ce que ses abdos auraient fait pencher la balance ? Quoi qu'il en soit, face à Chloé Mortaud, l'une des miss préférées des Français, c'est lui qui a su garder sa place.

Quelle sera sa nouvelle tactique lors du prochain prime ? De notre côté, nous ne sommes pas contre l'idée d'abuser du "torse nu".

Découvrez sur PureTrend la vidéo de la performance de Florent Torres hier soir sur le plateau de "Ice Show".

J.D

À ne pas rater