Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ice Bucket Challenge : à la conquête de la France !

Amélie Neten se lance elle-aussi dans un concours de décibels.
Amélie Neten se lance elle-aussi dans un concours de décibels.

Le phénomène du Ice Bucket Challenge qui envahit les réseaux sociaux des stars américaines depuis des semaines continue de se propager et atteint... la France ! Nabilla, Jean-Paul Gaultier, Johnny Hallyday, ils y passent tous !

Le Ice Bucket Challenge touche toutes les stars internationales depuis des semaines. On les remercie d'ailleurs pour tous ces hommes que l'on rêvait de voir en T-shirt mouillés ! Ce défi pour l'association ALS contre la maladie de Charcot consiste à se renverser un seau d'eau glaciale sur la tête. Il est enfin arrivé en France à l'aide de cette dizaine de stars ci-dessous. Une occasion de nous faire rire pour la bonne cause !

Jean-Paul Gaultier

Le créateur français nous offre un Ice Bucket Challenge très décalé et complètement à son image en slip de bain et marinière dans une piscine avec une cloche sur la tête. Petite surprise en fin de vidéo en cadeau !
Le créateur Jean-Paul Gaultier ose le défi du Ice Bucket Challenge.
L'humoriste a lui aussi accepté le défi du sceau d'eau glacée avec beaucoup d'humour et de sex-appeal. L'acteur principal de la série "Soda" est fidèle à lui-même et c'est pour ça qu'on l'aime !
Kev Adams et son Ice Bucket challenge plein d'humour.


Cauet

L'ancien acolyte de Cécile de Ménibus veut mettre un terme à la folie du Ice Bucket Challenge en se renversant 2000m3 d'eau glacée sur lui pendant son émission sur NRJ. Seulement, en le faisant, il le relance en France...
L'animateur Cauet se prend des litres d'eau glacée pour le Ice Bucket Challenge.


Nikos Aliagas

Le présentateur de "The Voice" sur TF1 a lui aussi accepté le défi et en a profité pour nominer ses camarades Christine Bravo, Karine Ferri et... Eva Longoria.

Nabilla Benattia

La starlette, nominée par Jean-Paul Gaultier (cf ci-dessus), s'est étonnement prise au jeu et s'est renversée un seau d'eau glacée sur la tête en pyjama Mickey avant de nommer son fiancé, Thomas, son petit frère Tarek et sa meilleure ennemie Ayem.

Johnny Hallyday

Malgré ses 70 ans passés, le papa de David Hallyday et de Laura Smet est toujours aussi rock et drôle. Son Ice Bucket Challenge est inattendu et hilarant !
le Ice Bucket challenge de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday

Et oui, nominée par son homme, la belle s'est vue obligée de se renverser un seau d'eau glacée sur elle et n'a pas trop l'air d'apprécier l'expérience si on en croit son cri... Fun !
Le Ice Bucket Challenge de Laeticia Hallyday.


Laury Thilleman

Sexy ! A moitié nue lorsqu'on lui renverse le seau d'eau glacée dessus, l'ex miss France actuellement journaliste chez Eurosport est juste parfaite !
La copine de Cauet s'est retrouvée dans un parking à se prendre de l'eau glacée qui vient de deux étages au dessus. La belle animatrice est très sexy une fois son T-shirt mouillé qui laisse apparaître sa poitrine, on vous laisse admirer !
Le Ice Bucket Challenge sexy de Cécile de Ménibus.
Nominée par Nikos Aliagas (voir au-dessus), l'animatrice télé de 32 ans a relevé le défi du Ice Bucket Challenge mais à la plage, en palme et masque de plongée !
Le Ice Bucket Challenge maritime de Karine Ferri.


Tony Parker

Le basketteur jeune marié a évidemment participé au ALS Bucket Challenge comme de nombreux sportifs et son ex-femme, Eva Longoria...
Le Ice Bucket Challenge de Tony Parker.


Flora Coquerel

Elle même nominée par sa "patronne" Sylvie Tellier , Miss France 2014 nomine à son tour l'acteur Omar Sy à l'affiche du film "Samba", l'humoriste Franck Dubosc que l'on retrouvera avec Kad Merad dans la comédie "Bis, et Elodie Mavuba.


Amélie Neten

Nominée par la "vermine" Jeremstar, la star de téléréalité accepte le challenge malgré une météo peu avantageuse et nomine le duo inséparable Anaïs et Eddy ainsi que Maude. Attention aux décibels et aux gros mots qui s'échappe de la bouche de l'Ange ...
Amélie Neten et son Ice Bucket Challenge très strident.
À ne pas rater