Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ian Somerhalder, la belle gueule d'Azzaro Parfum qui aimait trop les femmes

On l'a rencontré au Festival de Cannes 2015 sur la sublime plage de l'hôtel Majestic. Et on s'est dit que ses yeux clairs faisaient écho avec le bleu de la mer de ce jour-là. Peau mate, regard qui transperce et mâchoire carrée, le nouvel ambassadeur du parfum "Azzaro pour homme", Ian Somerhalder, avait envie de nous parler de femmes et d'amour en interview. On a bu ses paroles, même les plus poétiques. Même les plus dingues. Il est beau Ian.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette gueule d'ange : Ian Somerhalder, c'est le vampire bad boy de la série "Vampires Diaries" avec la brunette Nina Dobrev et un autre Apollon : Paul Wesley. Un programme qui fait hurler les jeunes filles de peur mais aussi d'excitation face à un casting 100% testostérone avec notre beau Ian en tête de file. Présent au Festival de Cannes 2015 avec sa chérie Nikki Reed pour promouvoir "Azzaro pour Homme", le dernier parfum mâle de la maison, l'acteur a répondu à quelques-unes de nos questions avec une générosité verbale assez rare en pleine quinzaine.

Ian Somerhalder aime les femmes... Nikki surtout.

Ce qui nous a frappés pendant cette rencontre, c'est son amour pour les femmes qu'il place sur un piédestal quand on le guide vers le sujet : "Les mecs je vous aime. Mais voilà, les femmes sont plus intelligentes, elles ont du coeur. Il faut les traiter avec respect et égalité. Nous savons que le monde serait meilleur s'il était géré par des femmes". Une bien belle déclaration à la gent féminine mais aussi à sa copine Nikki qu'il place dès que possible dans ses réponses : "Un journée typique avec moi et Nikki est une pure folie. De la seconde où l'on se lève à la seconde où l'on se couche..." Puis plus tard : "Elle est une auteure très prolifique, elle écrit tout le temps. Elle a écrit "Thirteen" à l'âge de 13 ans, c'est fou l'intelligence qu'elle a". On l'a compris, Ian n'est pas du tout un coeur à prendre.

Le parfum comme outil de séduction

Il est difficile de rester impassable quand Ian nous explique que le parfum est un outil de séduction qui permet d'attirer l'autre physiquement... avant de lancer : "C'est du sexe, c'est tout ce que l'on veut faire". Une attraction sexuelle, voici donc ce que nous promet le bellâtre avec cette fragrance, puis conclut : "Les parfums sont faits pour que l'on se sente bien. Car quand on se sent bien, on a l'air bien. Et quand on a l'air bien, on fait le bien". Une phrase à méditer.

À ne pas rater