Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hypnôse Senses, hymne à la sensualité

Lancôme , créateur de parfum depuis 1935, lance sa nouvelle fragrance Hypnôse Senses, véritable hymne à la sensualité et au naturel.

Sur le thème du chypré, si cher à l'univers du parfum et tout particulièrement à Lancôme, Hypnôse Senses se découvre comme un parfum tout en modernité et raffinement.
Sélectionné pour sa pureté et sa délicatesse, le patchouli d'Indonésie procure une senteur intense et boisée. L'association avec la fleur d'Osmanthus, aussi appelée " Olivier de Chine ", confère une sensation charnelle et voluptueuse. Les effluves ambrées et vanillées, les nuances abricotées réchauffent et adoucissent la fragrance ; ainsi qu'une discrète et sucrée touche de miel, pour plus d'onctuosité. L'essence de mandarine, mariée à la baie de rose en note de tête, fait vibrer la senteur et lui procure une pointe d'impertinence.

Incarnation d'une beauté nude, aussi féminine qu'envoûtante, cette senteur est habillée d'un flacon sensuel tout en courbe. Cette volute de verre voit sa silhouette adoucie et arrondie à l'image de Magie Noire, parfum emblématique de la Maison Lancôme. L'élégant écrin laisse deviner la couleur du jus, une teinte nude, très délicate, subtile invitation à la sensualité.

" Ce parfum donne de l'assurance à la femme qui le porte, mais de façon très sensuelle et naturelle. Il lui apporte ce côté élégant, assuré et chic ", confie Daria Werbowy . " C'est une très belle fragrance, qui aiguise les sens, le goût, l'odeur, le toucher, provoque des émotions. "

Eveiller ses sens, jouer la sensualité, Hypnôse Senses est un parfum à porter comme une seconde peau.

Marie Varroud-Vial

À ne pas rater