Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games : le vrai visage des actrices de la saga

Si la saga "Harry Potter" a eu droit à une bonne dose de transformations physiques, il faut avouer que dans "Hunger Games", c'est la même mélodie. Aujourd'hui, petit focus sur les actrices des films, de Jennifer Lawrence à Natalie Dormer qui, définitivement, ne sont pas du tout les mêmes dans le film ou sur les tapis rouges. Confrontation de looks.


Jennifer Lawrence : Katniss

On aime autant Jennifer Lawrence que son personnage, Katniss. Deux véritables femmes fortes qui se retrouvent assez bien l'une dans l'autre. Mais physiquement, la différence est plutôt radicale : J-Law est blonde alors que son personnage est une belle brunette. Mieux, l'actrice est très glamour sur tapis rouge alors que Katniss prône le naturel. Voyez plutôt.
Hunger Games
Hunger Games



Natalie Dormer : Cressida

Son visage d'ange vous dit quelque chose ? C'est normal, Natalie Dormer est l'une des stars de la série aux milliers de spoilers, "Game of Thrones". Elle y joue Margaery Tyrell. Et dans "Hunger Games", elle change complètement de visage puisqu'elle troque ses belles boucles blondes contre le rasage de la moitié du crâne. On découvrira Cressida dans la première partie de la Révolte, on a hâte de voir ça !
Hunger Games
Hunger Games



Julianne Moore : la présidente Alma Coin

On ne vous présente plus Julianne Moore, l'une des actrices les plus célèbres d'Hollywood. La divine rouquine est pourtant méconnaissable dans "Hunger Games". Celle qui prête ses traits à la présidente Alma Coin arbore une tignasse grise et le teint pâle. Un personnage qu'on va également découvrir dans le dernier volet... patience donc !
Hunger Games
Hunger Games

Elizabeth Banks : Effie Trinket

Le personnage le plus loufoque de "Hunger Games" est sans hésitation celui d'Elizabeth Banks, qui prête ses traits à Effie Trinket. Perruque rose et robe hors du commun, on s'éloigne bien des tenues chics et classiques que la star adopte sur tapis rouge. Il faut préciser qu'on aime bien les deux, allez savoir pourquoi...
Hunger Games
Hunger Games



Jena Malone : Johanna Mason

Elle a des airs de Kristen Stewart, surtout dans "Hunger Games" lorsqu'elle s'impose en brune mystérieuse. Jena Malone, aka Johanna dans la saga reste un personnage "entre-deux", parfois un peu brute mais en qui on a (pour l'instant) confiance. On attend de voir comment sera développé son personnage dans le prochain film !
Hunger Games
Hunger Games



Stephanie Leigh Schlund : Cashmere

Si son nom dans la saga fait un peu actrice porno, Cashmere (interprétée par Stephanie Leigh Schlund) rentre dans la catégorie des rivales de Katniss. Une jolie blonde très dangereuse, qui affronte l'héroïne dans le deuxième volet de la saga "L'Embrasement". On ne vous en dit pas plus si jamais vous n'avez pas encore vu le film (shame on you quand même).
Hunger Games
Hunger Games
À ne pas rater