Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games-La Révolte Partie 1 : Katniss de retour dans un trailer choc

Liongates a profité du célèbre Comic Con de San Diego pour offrir aux fans de la saga "Hunger Games" un petit amuse bouche avec la bande-annonce du troisième volet "La Révolte Partie 1." Une grande claque en moins d'une minute. Chapeau.

Encore quatre mois à attendre. Voilà la première chose que l'on se dit en découvrant la nouvelle brande-annonce du troisième volet de la saga "Hunger Games", La Révolte Partie 1 dévoilée au Comic Con ce week-end devant une foule de fans.

Même si cela peut paraître un peu impossible, on retrouve Katniss alias Jennifer Lawrence dans un décor encore plus apocalyptique que lors de la fin du volet précédent. Dans cette vidéo de moins d'une minute on découvre le peuple de Panem, du moins le district 13, encore plus opprimé par les Pacificateurs à la botte du Capitole qui cherche à interdire toutes associations avec le symbol du gai moqueur. Opposés à Donald Sutherland, Plutarch Heavensbee incarné par Philip Seymour Hoffman décédé en février dernier, et Julianne Moore alias Présidente Alma Coin cherchent à faire de Katniss la voix de la révolte, le "Mockingjay".

On comprend donc avec cette vidéo que l'héroïne et ses alliés, dont la nouvelle venue Natalie Dormer de "Games of Thrones" seront opposés au Capitole qui utilise Peeta (Josh Hutcherson) et Johanna (Jena Malone) pour sa propogande comme on a pu le voir lors de la première partie de la promotion. Les fans de la saga ont en effet pu découvrir ces derniers jours des affiches animées et des vrais-fausses annonces du Capitol hacker par les rebelles du District 13.

Mais celui qui était jusqu'à présent l'un des prétendants de Katniss, par ailleurs absent de cette bande-annonce, est-il vraiment passé du côté obscur ? Si les fans ayant lu les livres de Suzanne Collins connaissent la vérité, les autres devront attendre le 19 novembre prochain pour le découvrir au cinéma.
À ne pas rater