Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games - la Révolte, Partie 1 : 5 choses qu'on veut voir dans le film

Voilà exactement un an qu'on attendait la sortie du troisième volet de "Hunger Games". Et si l'explosif "Embrasement" s'est terminé sur un cliffhanger à couper le souffle, la première partie de la "Révolte" promet déjà du haut niveau. Voici donc 5 points qu'on aimerait voir dans le film... Attention, spoilers si vous n'avez pas vu les deux premiers volets. 

La premier volet de "Hunger Games" pose les bases, lève le voile sur l'intrigue et présente les personnages centraux. Le deuxième rentre carrément dans l'action, beaucoup plus jouissif et mieux rythmé, il nous a rendu addict à la saga. C'est entre autres pour cela que l'attente nous a paru longue, très longue avant la sortie du troisième film, intitulé "La révolte, partie 1". Un long métrage qui promet d'être encore plus explosif que le précédent, avec une Katniss (Jennifer Lawrence) enragée. Voici 5 points que l'on espère voir dans ce troisième film... Si nous n'avons pas lu les livres pour se garder un peu de surprises, précisons-le.

Le synopsis de la révolte : Katniss Everdeen s'est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l'arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

La revanche de Katniss

Quand on vous dit qu'on devrait retrouver une Katniss plus enragée que jamais, on ne plaisante pas. A la fin du dernier film, la jeune femme apprend quelques (très) mauvaises nouvelles, qui devraient un peu plus la renforcer. Sa revanche ? On l'imagine saignante, surtout que Katniss est une vraie battante, qui n'a peur de rien. On a vraiment hâte de voir ça !

Sauvez Peeta !

Parmi les mauvaises nouvelles qui sont dévoilées à Katniss, il y a bien évidemment l'enlèvement de Peeta. Un personnage que les fans adorent (même si, entre nous, il devrait un peu se renforcer) et qui s'est fait capturer par les ennemis. De quoi énerver l'héroïne qui va tout faire pour le libérer... Du moins, on l'espère.

On avance sur les histoires de coeur

En parlant de Peeta, voilà maintenant plusieurs années que le coeur de Katniss balance entre Peeta et Gale. Même les fans ont leur "Team Peeta" et "Team Gale". Qui finira avec la jolie brune ? On espère être surpris concernant le choix final.

Mieux découvrir certains personnages

Quelques personnages sont un peu "entre-deux", c'est le cas notamment d'Effie Trinket, interprétée par Elizabeth Banks. Une femme qui est officiellement du côté de l'ennemie, mais avec beaucoup de compassion... On aimerait donc en savoir plus.

Les nouveaux se révèlent

De nouveaux et très importants personnages débarquent dans ce troisième volet. C'est le cas de la présidente Alma Coin (Julianne Moore) et de Cressida (Natalie Dormer). Alléchant sur le papier, on a vraiment envie de voir ce que cela donne sur grand écran.

"Hunger Games, la révolte Partie 1", au cinéma le mercredi 18 novembre 2014.

Aurélia Baranes

À ne pas rater