Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games, la Révolte : le trailer final, complètement explosif

Deux gros blockbusters sortent en cette fin d'année 2014 : "Le Hobbit, la bataille des 5 armées" et "Hunger Games, la révolte partie 1". C'est sur ce dernier film que nous allons nous pencher aujourd'hui puisque le trailer final vient enfin de sortir... Et il promet déjà !

La révolte est officiellement en marche du côté de nos salles obscures. "Hunger Games" dévoile son prochain volet et le personnage de Katniss (Jennifer Lawrence) semble plus enragé que jamais. On le retient donc, une mutinerie violente débarque le 19 novembre prochain et une chose est certaine, les fans devraient être ravis !

Le synopsis officiel d'"Hunger Games, la révolte" Partie 1 : Katniss Everdeen s'est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l'arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

Un nouveau volet signé Francis Lawrence qui devrait être radicalement différent des deux premiers, puisque ces derniers tournaient principalement autour des jeux meurtriers et de la fameuse arène. On retient également la dernière phrase choc de Katniss dans ce trailer final : "Si nous brûlons, vous brûlez avec nous."

Espérons que le message passe du côté des ennemis, même si jusqu'à présent ils étaient absolument tout... sauf conciliants. Le personnage de Peeta (Josh Hutcherson) devrait de son côté être un peu moins présent que dans les premiers films puisqu'il est prisonnier des ennemis. Quid de Gale (Liam Hemsworth) ? Il devrait prendre le relais de Peeta puisqu'il sera cette fois-ci le binôme de Katniss dans cette guerre.

Le grand final d'"Hunger Games" sortira sur nos écrans en 2015, on s'arme donc de patience et d'ici là... plus que quelques jours avant la partie 1. Joie !

À ne pas rater