Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games l'Embrasement : le maquillage Capitol Collection de Cover Girl

Les films à succès provoquent souvent la sortie d'innombrables produits dérivés. En ce qui concerne le second volet de la saga Hunger Games, on pourra notamment trouver du maquillage. La marque de cosmétiques Cover Girl vient de lancer toute une ligne de maquillage et de vernis à ongles pour réaliser un beauty look très hot inspiré du film Hunger Games l'Embrasement.

Pour célébrer la sortie du second volet de la saga Hunger Games dont Jennifer Lawrence est la star, la marque Cover Girl a décidé de lancer une ligne de maquillage inspirée de ce film. Après avoir créé la surprise avec une ligne de vernis aux couleurs des équipes de football américain de la NFL, Cover Girl joue de nouveau les précurseurs.

Cette ligne de make-up s'appelle Capitol Collection et se réfère directement à Hunger Games l'Embrasement. Cette ligne est composée de nombreuses références pour le teint, les yeux, la bouche et les ongles. Ces références doivent permettre de créer douze beauty looks bien distincts grâce à des combinaisons. Douze beauty looks qui représentent les douze districts de Panem, ville où se déroule l'intrigue d'Hunger Games. Chacune de ces mises en beauté disposent d'une couleur dominante, bleu pour le district 4, or pour le district 1 ou encore rose pour le district 5.

Une vidéo a d'ores et déjà été mise en ligne au cours de l'été pour annoncer la sortie de cette ligne. On y découvre une partie des produits, une partie des différents beauty looks montrés par flash sur un fond noir qui s'enflamme, le tout sur une musique relativement grandiloquente. Le ton est donné pour le film, cette vidéo et le make-up jouant aussi le rôle de mise-en-bouche en attendant la sortie de The Hunger Games l'Embrasement, prévu en novembre prochain.

Jennifer Lawrence a beau être la star des films Hunger Games, on ne retrouve pas l'ombre de la jeune femme dans cette vidéo ni dans les visuels de publicité du maquillage Capitol Collection de Cover Girl. L'actrice, qui en a marre qu'on lui parle de son physique, n'a pas dû souhaiter prêter ses traits à cette marque. Peu importe, d'autres célébrités comme Pink, la toute jeune maman Fergie ou encore Queen Latifah s'occupent déjà d'être les égéries de Cover Girl.

Si la marque Cover Girl n'est malheureusementpas disponible à la vente en France, le film Hunger Games l'Embrasement, sortira le 22 novembre prochain en salle, pour le plus grand plaisir des fans !

AW

À ne pas rater