Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games, l'affiche francaise avec Jennifer Lawrence

"Hunger Games, l'Embrasement" sort au cinéma le 27 novembre prochain et une avant-première aura lieu à Paris en présence de l'équipe du film. De quoi réjouir les fans de Jennifer Lawrence qui pourront approcher l'actrice oscarisée. Justement, l'affiche française vient tout juste de se dévoiler, de quoi nous faire un peu plus trépigner d'impatience.

Jennifer Lawrence sera fin novembre à l'affiche du film "Hunger Games, l'embrasement". Une suite très attendue par les fans de la saga qui découvrent aujourd'hui le poster officiel. On y retrouve le personnage de l'actrice oscarisée, Katniss, un arc à la main avec une seule phrase : "N'oublie pas qui est ton ennemi". On a hâte de voir ce que le réalisateur, Francis Lawrence nous reserve.

Le synopsis officiel : Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu'ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l'Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais...

De quoi nous intriguer un peu plus après la grande surprise que nous a reservé le premier volet d'"Hunger Games". Jennifer Lawrence qui va bientôt démarrer les tournages du remake de "A l'Est d'Eden" pourra quant à elle présenter le film aux côtés de Liam Hemsworth et Josh Hutcherson le 15 novembre aux fans français.

Nul doute, "Hunger Games : l'embrasement" est l'un des films les plus attendus de la fin de l'année. Patience, donc.

A.B

À ne pas rater