Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games : Jennifer Lawrence, Natalie Dormer... Les bombes de la premiere

Mercredi 19 novembre (J-1, donc) le troisième volet de "Hunger Games" sortira dans nos salles. Une révolte est en marche cette fois-ci dans ce nouveau volet qui promet d'être explosif. Et c'est lundi 17 novembre dernier à Los Angeles qu'était organisée l'avant-première mondiale du film où ce sont les actrices qui ont fait sensation. 

Le troisième volet d'"Hunger Games" sort mercredi 19 novembre prochain. La première partie d'une grande "Révolte" qui promet d'ores et déjà d'être saignante. Et lundi soir dernier, c'est l'avant-première organisée à Los Angeles qui a attiré tous les regards. De Jennifer Lawrence à Julianne Moore et Natalie Dormer, les plus belles stars du film étaient sur le tapis rouge.

Jennifer Lawrence, la reine

Dans une renversante robe Christian Dior, la divine égérie s'impose en reine de la soirée. Une création virginale et légèrement brillante, cintrée à la taille et bouffante sur le bas qui offre à l'actrice une silhouette à tomber. Des chaussures Aquazzura, un sac Vivier et des bijoux Anita Ko peaufinent l'apparition de la jolie blonde, qui s'est récemment confiée sur sa phobie des fans.

Julianne Moore, l'impériale

Nouvelle recrue de la saga "Hunger Games" pour ce troisième volet : Julianne Moore. Une star hollywoodienne que l'on ne présente plus et qui a l'habitude d'attirer tous les regards sur tapis rouge. Dans une longue robe Tom Ford noire, la jolie rouquine assume un décolleté plongeant. Des bijoux Boucheron complètent son ensemble bien orchestré, on craque.

Natalie Dormer, la déesse

On l'a découvert dans les "Tudors", on l'a adoré dans "Game of Thrones" et maintenant, elle arrive dans "Hunger Games". La fascinante Natalie Dormer a fait mouche à l'avant-première hollywoodienne de "Hunger Games". Dans une création dorée Rochas, elle mixe sex-appeal et élégance, un vrai sans-faute.

Trois actrices divines qui mènent la danse sur ce tapis rouge... On n'oublie pas pour autant Elizabeth Banks en Leonard ce soir-là ou encore Jena Malone, femme fatale en rouge. Des femmes fortes, des femmes belles, bref des héroïnes dignes d'une saga comme "Hunger Games" !

À ne pas rater