Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games 3 : La Révolte de Jennifer Lawrence est en marche

Presque un an avant la sortie du 3e opus de la saga "Hunger Games", la production a dévoilé la première affiche du film. Une fois encore, c'est le geai moqueur, symbole de l'héroïne Katniss Everdeen, qui tient la vedette.

Le troisième volet de la saga "Hunger Games" ne sortira pas avant le 26 novembre prochain, mais la production a d'ores et déjà décidé de teaser en dévoilant une première affiche de "La Révolte : Partie 1".

Pour la troisième fois, Jennifer Lawrence se glissera dans le personnage de Katniss Everdeen, passée de discrète chasseuse à meneuse d'une révolution, et par deux fois sortie indemne des terribles Hunger Games.

L'actrice est devenue en l'espace de quelques années la nouvelle chouchou du tout Hollywood. La jeune fiancée (qui se voit bientôt maman) se fait même courtiser par quelques-uns des monstres sacrés du cinéma américain.

Celle qui a dévoilé un petit bidon sur le tapis rouge des SAG Awards 2014 reprendra donc les armes et la chevelure brune pour la saga qui lui a valu de rencontrer la célébrité. Une fois encore, l'affiche du troisième volet met en avant le geai moqueur, symbole intimement lié à Katniss Everdeen.

Tandis que pour le premier opus, l'oiseau affichait la tête baissée, cette fois c'est les ailes déployées et le bec au vent qu'il s'affiche sur un fond de flammes. Une image qui caractérise bien l'évolution de la saga, du calme tendu vers la révolte. Comme l'annonçait la fin du second épisode, la révolution est en marche et a trouvé son leadeur en la personne de la jeune Katniss, devenue sans le vouloir le fer-de-lance du changement.

Jennifer Lawrence, qui s'est libérée de ses boucles glamour et girly pour adopter une coupe garçonne inspirée de l'actrice Mia Farrow semble prête à endosser le rôle de chef de guerre. Mais il faudra être encore un peu patient avant de découvrir "Hunger Games 3" sur nos écrans.

À ne pas rater