Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games 3 et 4 : Julianne Moore, ennemie juree de Jennifer Lawrence

Julianne Moore sera aux côtés de Jennifer Lawrence pour les chapitres 3 et 4 de la saga "Hunger Games". Alors que le deuxième volet, "L'embrasement", n'est pas encore sorti dans les salles françaises, les suites sont déjà en préparation. La belle rouquine d'Hollywood jouera les rebelles dans "La révolte Partie 1" mais aussi dans le volume 2.

Pour faire face au redoutable President Snow incarné par Donald Sutherland, il fallait bien quelqu'un dotée d'une forte personnalité. C'est à Julianne Moore que revient donc la tâche de mener la rébellion contre le Capitole en devenant la Présidente Alma Coin dans "Hunger Games : La révolte", troisième volet de la saga tourné en deux parties.

Attention, avec ce personnage, on est loin d'une chef rebelle au grand coeur. Si on en croit le portrait dépend par les livres, Présidente Coin, chef du District 13 est une femme implacable, froide et sans coeur, de quoi en faire une ennemie pour Jennifer Lawrence. Si le scénario suit les livres, Julianne Moore devrait passer de sa crinière rousse aux cheveux gris pour le rôle. On l'avoue, on a hâte de découvrir l'actrice dans un rôle de femme un brin terrifiante.

En attendant de la retrouver aux côtés de Jennifer Lawrence, elle sera à l'affiche du remake d'un classique du cinéma, Carrie. Dans "Carrie, la vengeance" elle jouera la mère ultra-protectrice du personnage principal, incarné par Chloë Moretz, la baby star des films d'horreur. Le mois de décembre 2013 sera décidément celui de Julianne Moore puisqu'en plus de nous faire frissonner dans "Carrie", elle sera à l'affiche du premier film de Joseph Gordon-Levitt, "Don Jon" aux côtés de Scarlett Johansson. L'actrice a d'ailleurs éclipsé la jeune fiancée lors de la première du long-métrage à New York la semaine dernière.

"Hunger Games : L'embrasement" est attendu en France pour le 27 novembre 2013.

À ne pas rater