Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hunger Games 2, L'Embrasement : L'affiche exclusive de Jena Malone alias Johanna Mason

Sur nos écrans en novembre 2013, Hunger Games 2 : L'Embrasement suscite déjà toutes les réactions. Et ce n'est pas seulement à cause de la nouvelle couleur de cheveux de Jennifer Lawrence, héroïne de ce nouvel opus. C'est aussi grâce à Lionsgate, la société de production du film qui a choisi de distiller les affiches des personnages clefs de ce nouveau volet au compte-goutte. Aujourd'hui, c'est Jena Malone qui dévoile son identité. L'Américaine de 28 ans jouera Johanna Mason, une ancienne gagnante des Hunger Games venue du District 7. Elle était l'une des plus jeunes de la troisième Expiation (Les 75e Hunger Games).

Alors que l'on murmurait que Mia Wasikowska et le mannequin Zoe Aggeliki étaient sur les rangs pour le rôle, c'est donc finalement Jena Malone, découverte dans Sucker Punch, qui incarnera cette ancienne concurrente au caractère bien trempé. En attendant le 27 novembre 2013, sa date de sortie, on se console avec une première affiche de Johanna Mason plutôt dramatique. Robe à traîne impériale et col montant, facture one shoulder pour davantage de théâtralité, la brunette capte l'objectif avec une force palpable.

"Ne la laissez pas vous duper, elle est rusée et fourbe". Voici la première description de ce personnage visiblement manipulateur. Comme quoi la rose blanche pendue à sa main n'incarne pas la pureté... Loin de là, encore plus lorsque l'on sait comment elle fait son entrée dans le roman de Suzanne Collins : en se déshabillant entièrement dans un ascenseur aux côtés de Katniss et Peeta, personnages respectivement incarnés par Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson. Une nouvelle action girl visiblement extravertie.

Un rôle pas si lisse que ça donc qui promet de faire monter la température dans L'Embrasement. Mais aussi le nombre de spectateurs et ainsi les bénéfices du film. En 2012, le premier volet Hunger Games avait rapporté la somme de 686 millions de dollars à ses contributeurs. Une somme bienvenue quand on sait que le film a coûté 78 millions de dollars...

Découvrez en exclusivité sur Puretrend la toute première affiche de Jena Malone alias Johanna Mason dans Hunger Games 2, l'Embrasement. Au cinéma le 27 novembre 2013.

À ne pas rater