Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugo Boss fête ses 20 ans avec la capsule Red Never Follows

Hugo, la ligne "créative et innovante" d'Hugo Boss souffle ses 20 bougies en 2013. Née en 1993 la marque originellement dédiée à l'Homme fête son anniversaire avec une collection capsule composée de 20 icônes et baptisée Red Never Follows.

"Un icône Hugo est à la fois intemporel et contemporain ; il s'agit de s'approprier quelque chose de traditionnel et de le réinventer" explique la marque. Tirée par un fil rouge, la capsule dévoile ainsi des it-pièces femme et homme, mais également des accessoires, tous représentatifs de l'univers et de l'identité de la maison.

La collection sera dévoilée aux Galeries Lafayette du 2 au 28 septembre 2013, dans le Flagship Store Hugo des Champs Elysées ainsi que dans une sélection de boutiques. Nos coups de coeur : le tailleur rouge incendiaire parfaitement coupé, la compilation Hugo, Hugo Boss et le casque audio, mais aussi le sac Lucrese et le manteau masculin.

Prolongement artistique de la collection, Hugo fait de l'évènement un vrai projet. La marque présente à cette occasion également 20 créateurs internationaux partageant son état d'esprit. Parmi les invités entre autres : Steffen Seeger, Mark Jenkins, Jun Fujiwara et Bart Hess. Leurs créations célébrant les 20 ans d'Hugo seront exposées à la Galerie Saatchi à Londres jusqu'en septembre.

La collection capsule Red Never Follows d'Hugo à découvrir en images. Plus d'infos sur le projet, l'expo et les artistes sur www.redneverfollows.com.

Red Never Follows aux Galeries Lafayette
Boulevard Haussmann
75009 Paris

Red Never Follows au Flaship Store Hugo
115, avenue des Champs Elysées
75008 Paris

M.Z.

À ne pas rater