Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugo Boss en Chine : les photos du défilé et de l'after-party

Défilé Hugo Boss, BOSS Black Homme et Femme et BOSS Selection à Shangai.
Défilé Hugo Boss, BOSS Black Homme et Femme et BOSS Selection à Shangai.

Pour son premier grand évènement en Chine le 18 mai dernier, Hugo Boss n'a pas fait les choses à moitié, en faisant défiler ses collections BOSS Black Homme et Femme et BOSS Selection pour l'Automne/Hiver 2012 au Centre d'exposition National d'Agriculture de Pékin.

Un show retransmis en live sur tous les canaux de la marque, Facebook et Twitter, que les fans ont pu également découvrir en 3D, pour ceux qui n'avaient pas la chance d'être sur place. Parmi les amis et fidèles de la marque présents pour l'occasion, Tilda Swinton et son compagnon Sandro Kopp, Carmen Kass, Ryan Phillippe, Georgia May Jagger ou Joan Smalls.

Un défilé sous le thème du "luxe moderne", fil rouge des collections BOSS Black et ligne conductrice des silhouettes colorées, hommage au chic intemporel, imaginées par les créateurs Eyan Allen et Kevin Lobo, à la tête des lignes Femme et Homme.

Des collections qui soulignent les recherches des créateurs autour de l'élégance, une fois de plus inspirée du design urbain (références chères à Hugo Boss) et un défilé unique qui s'est prolongé jusque tard dans la nuit à l'issue d'une after-party.

À ne pas rater