
Non, Hugo Boss ne fait pas que des costumes pour homme, loin de là. Entre sa ligne de prêt-à-porter féminine toujours plus séduisante, ses collections mixtes, sa patte sportswear, sa seconde ligne résoluement contemporaine baptisée Hugo et ses égéries pointues, la marque montre le meilleur d’elle-même en 2018. Cerise sur le gâteau : l’ouverture d’une première boutique Hugo dans le quartier du Marais à Paris. Et pour la faire vivre, pas question de se contenter du minimum. Voici 7 dates stratégiques où on vous recommande d’aller y faire un tour.
Si Hugo Boss a longtemps trusté le créneau du costume pour homme par excellence, aujourd'hui la marque peut se vanter d'avoir élargi avec brio son horizon, notamment en lançant la ligne Hugo. Après avoir fait une place de choix aux femmes, la voilà prête à conquérir l'univers impitoyable des millenials à coup de ligne sportswear contemporaine et d'ambassadeur ultra cool comme le jeune et déjà incontournable Anwar Hadid.
Le 19 juillet dernier, Hugo s'est également implanté dans la Marais, en ayant à coeur d'associer mode et lifestyle. Au menu : un cadre résolument urbain, une architecture brute et un écran tactile géant pour découvrir les collections, revoir les défilés et faire sa sélection en amont. Et pour envoûter encore plus sa future clientèle, la marque a préparé plein de surprises à la rentrée.
Le 8 Septembre et la clipping machine
On devient nostalgique à la mention des clipping machines, qui nous rappellent nos jeunes années et la foire du village pendant les vacances. Bon, là forcément, les cadeaux à remporter seront plus attrayants qu'un simple nounours. Stickers, tote bag, carnets, serviettes de plage, le tout griffé Hugo.
Le 9 septembre et les ice rolls
Parce qu'on adore faire du shopping le dimanche et qu'on ne résiste pas à la tentation d'une glace, on file chez Hugo ce week-end. Pour nous récompenser, la marque nous offre une dégustation de glaces faites maison façon ice rolls, à base de fruits et de lait végétal.
Le 15 septembre et la séance massage
Le samedi suivant, Hugo invite les plus stressés à se presser dans sa boutique du Marais pour un moment de détente bienvenu. Après s'être imprégné d'une sélection d'huiles essentielles triées sur le volet, on n'aura plus qu'à s'installer pour un massage relaxant. Une véritable embellie !
Le 16 septembre et la customisation
Et on y retournera le dimanche pour se faire customiser notre tote bag Hugo, par un grapheur venu exprès pour l'occasion. Avouez, vous commencez par vous dire que vous allez vous y rendre tous les week-ends, hein ?
Le 7 octobre et les bretzels
Retour aux racines pour la marque allemande, qui va nous régaler ce jour-là avec de délicieux bretzels salés ou sucrés, à vous de choisir.
Le 13 octobre et le livre personnalisé
Pour laisser parler la créativité de ses clients, Hugo Boss va installer une boxe grâce à laquelle vous aurez la possibilité de réaliser un gif animé et de le transformer en flip book. Mais si vous savez, c'est ce petit livre qui donne l'impression de regarder un dessin animé quand on tourne les pages très vite.
Le 14 octobre et le café arty
Et la dernière date à ne surtout pas rater pour tous les obsédés des cafés arty comme nous, c'est le 14 octobre prochain. Mais ne vous attendez pas à un banal coeur, cette fois-ci les cafés offerts seront à l'effigie d'Hugo.
Hugo le Marais 118, rue Vieille du Temple, 75003 Paris
Audrey Salles-Cook