Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugo Becker : qui est le beau gosse de la série "Chefs" ?

Depuis quelques semaines, grâce au succès de la mini-série "Chefs" qui s'achève ce soir sur France 2, le nom d'Hugo Becker est sur toutes les lèvres. Mais qui est donc cet acteur en passe de devenir incontournable ? 

Il est français

Ce n'est pas forcément évident car c'est à l'international que sa carrière a explosé, mais Hugo Becker est bel et bien français. Originaire de Metz en Lorraine, c'est grâce au rôle du prince héritier de Monaco Louis Grimaldi, destiné à épouser Blair Waldorf dans la série "Gossip Girl", qu'il s'est véritablement fait remarquer en 2010. Par la suite, on a pu le voir dans des films américains indépendants comme "Damsels in Distress" du génial Whit Stillman en 2012, dans lequel il incarne un étudiant aux moeurs surprenantes.

Un voyageur au grand coeur

Hugo Becker n'est pas que beau et doué, il a aussi un grand coeur. S'il a énormément voyagé depuis son enfance, le jeune homme de 27 ans s'est aussi impliqué dans des causes humanitaires. C'est le magazine TV Mag qui cite l'acteur : "J'ai toujours su que je voyagerais et que deviendrais acteur. Écolier, je suis parti en Australie. Ado, j'ai fait de l'humanitaire au Caire. Puis le conservatoire à Lille, une année au cours Florent, une école de théâtre à Londres". À l'aise aussi bien en anglais qu'en espagnol, Hugo Becker est plein de ressources.

Il réalise des clips

Fasciné par le théâtre et plus particulièrement par la Comédie Française, et grand cinéphile, Hugo Becker aime aussi passer derrière la caméra pour réaliser des courts métrages ou des clips. Il a notamment tourné celui de "Les cours des lycées" pour le chanteur Damien Saez. Avant de réaliser un long métrage pour le grand écran ?

Il est de retour en France... pour de bon ?

Hugo Becker est en passe de devenir incontournable en France et multiplie les projets. Une saison 2 de "Chefs" serait déjà prête à tourner et l'acteur travaille également sur une série de douze épisodes, "Au service de la France", bientôt diffusée sur Arte, ainsi que sur l'adaptation d'un roman de Mary Higgins Clark pour France 3. Il semblerait donc bien qu'Hugo Becker reste en France pour un petit moment.

Saez - "Les cours des lycées"
À ne pas rater