Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Jackman : zéro sex-appeal avec sa coupe mulet

Hugh Jackman est beau, Hugh Jackman est viril. Mais pour son dernier film, "Chappie", l'acteur a dû consentir à un changement capillaire qui ne sera pas au goût de tout le monde. L'Australien a en effet adopté la coupe mulet, et ce n'est pas franchement glamour !

A Hollywood, nombreuses sont les stars qui s'enlaidissent pour un rôle. Jared Leto qui joue au yo-yo avec sa silhouette, Jake Gyllenhaal qui fond et nous fait presque peur... Dernier acteur a avoir sauté le pas et a s'être transformé pour un personnage : Hugh Jackman. L'Australien qui a fêté ses 45 ans en 2013 (et qui a été sacrément gâté à son anniversaire) est actuellement sur le tournage de "Chappie", réalisé par Neill Blomkamp ("District 9", "Elysium").

Inspiré d'un des courts-métrages du réalisateur sud-africain ("Tetra Vaal", 2003), ce film de science-fiction suit l'histoire de Chappie, kidnappé à la naissance par deux criminels et adopté par une famille pour le moins étrange. Jusqu'à ce qu'on se rende compte que Chappie n'est pas un humain... mais un robot.

Au casting, la star des "Misérables", mais aussi Dev Patel ("Slumdog Millionaire") et Sigourney Weaver, actrice phare de la science-fiction (la saga "Alien", "Avatar"). Hugh Jackman a donc laissé femme et enfants pour rejoindre Johannesburg, où a débuté le tournage. Et avant de se rendre sur le plateau, la beau brun - capable du meilleur comme du pire - a dû passer chez le coiffeur.

"Premier jour sur "Chappie" !", relate l'acteur sur son compte Instagram. "Vincent est né et dégaine la coupe mulet. Travaille avec Neill Blomkamp en Afrique du Sud. Le film est génial". Un message qui accompagne un cliché de la star, coiffée d'un petit toupet et d'une nuque longue. La coupe mulet, ce désastre des années 80 que Rihanna a essayé de remettre au goût du jour (en vain) débarque sur la tête de l'un des acteurs les plus sexy d'Hollywood. Et voilà son sex-appeal qui chute en flèche !

Heureusement, ce n'est que pour un rôle, on aurait guère validé le changement autrement...

À ne pas rater