Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Jackman, une performance epoustouflante dans Prisoners

Il a cartonné tout l'été pour son rôle dans "Wolverine : le combat de l'immortel", il a défrayé la chronique (et par la même occasion choqué les Japonais) en se baladant nu comme un vers dans un SPA au pays du Soleil Levant, il a tu les rumeurs à propos de son éventuelle homosexualité. Aujourd'hui, c'est avec son nouveau film "Prisoners", prochainement à l'affiche, queHugh Jackman fait parler de lui.

Dans ce nouvel opus très attendu, l'interprète de Wolverine incarne Keller Dover, un père prêt à tout pour sauver ses deux filles, Anna et Joy, toutes deux disparues. A ses côtés, les fans auront le plaisir de retrouver Jake Gyllenhaal en détective Loki, destiné à retrouver le coupable avant que Keller ne commette l'irréparable.

A ceux qui douteraient encore avant de franchir les portes du cinéma, Hugh Jackman ne cesse de convaincre les futurs spectateurs de "Prisoners" : "J'aime faire des choses différentes, ce film est très différent, je pense qu'il surprendra le public. C'est un vrai thriller, il va garder les spectateurs en haleine et ils ne sauront jamais ce qu'il va se passer. C'est aussi un film sur lequel on réfléchit beaucoup après l'avoir vu".

Quoi qu'il en soit, la bonne ambiance semblait être au rendez-vous durant le tournage de "Prisoners". Tandis que Jack Gyllenhaal affirme que "tous les acteurs sont fantatisques", la belle Maria Bello (qui joue le rôle de Grace Dover, la femme de Keller ndlr) ne cesse de couvrir d'éloges l'acteur australien Hugh Jackman : "Tout le monde dit que c'est l'homme le plus gentil d'Hollywood, et c'est vrai. Il a bon coeur, il est adorable. Et pour avoir eu la conviction qu'il a dû avoir pour jouer ce personnage, pour s'en tirer comme il s'en est tiré, et pour que le public ressente toujours de la compassion, c'est vraiment incroyable." Celle qui a été révélée par son rôle dans la série à succès "Urgences" va même plus loin dans ses compliments et déclare que la prestation du beau brun ténébreux est "sidérante".

Serons-nous du même avis que l'actrice ? Rendez-vous le 9 octobre prochain dans les salles obscures en attendant la sortie du très attendu "X-Men : Days of Future Past" et son casting 3 étoiles.

Aurélia Lebailly

 

 

À ne pas rater