Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Jackman : le pire et meilleur du Wolverine viril

Le flop première apparition : Si Hugh Jackman voulait ressembler à un gamin, c'est réussi !
Le flop première apparition : Si Hugh Jackman voulait ressembler à un gamin, c'est réussi !

Il a beau avoir connu la gloire grâce au viril Wolverine et à ses griffes en adamantium, Hugh Jackman n'a pas toujours été l'acteur australien super sexy qu'on connaît. Lui aussi a eu quelques casseroles, entre de longs manteaux trop épais et des cheveux longs filasses... Retour sur le pire et le meilleur de Hugh Jackman !

Hugh Jackman, dans l'imaginaire de ses fans, c'est un homme viril tout en muscles, qui laisse pousser sa barbe pour affoler encore plus les femmes. Et pourtant, comme tous les acteurs d'Hollwyood, il n'a pas toujours été cet apollon élégant... À ses débuts, l'acteur tatonnait niveau look, misant sur des polos rayés (un look trop jeune pour lui), ou de longs manteaux épais (trop vieux)...

Heureusement, le très sexy Wolverine a finalement trouvé son équilibre et nous offre aujourd'hui des looks toujours très chics et travaillés, maniant à merveille l'élégance du noeud papillon, indispensable hollywoodien, mais aussi la décontraction mesurée d'une chemise à peine entrouverte comme lors de la remise de son étoile sur le Walk of Fame. Et le mieux, c'est encore quand il s'offre des shootings photo à la pointe de l'élégance, réunissant le smoking, le parapluie long et le chapeau, accessoires qui le rapprochent du gentleman Matt Bomer dans "FBI : Duo très spécial".

Mais si Hugh Jackman sait parfaitement comment s'habiller sur tapis rouge, il faut avouer que dans sa vie quotidienne, l'acteur fait beaucoup moins attention. Plus père poule que fashion victim, il se contente souvent de ses vêtements de sport (un cycliste très moulant...) ou d'une grosse doudoune selon les températures pour fendre la ville sur sa trotinette ou à vélo.

On se demande bien pourquoi l'acteur nous inflige ça, alors que pour satisfaire ses fans, il pourrait se contenter de passer ses journées à la plage et surtout, torse nu... Après tant d'heures de musculation pour incarner Wolverine à l'écran, autant qu'il en profite, non ? Mais Hugh Jackman n'est pas qu'un paquet de muscles, c'est aussi un acteur sensible, qui nous le prouve dans le film "Prisoners", où il joue un père prêt à tout pour retrouver ses filles.

Retrouvez en images et sur Puretrend, le pire et meilleur de Hugh Jackman...

À ne pas rater