Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Jackman empoche 1,85 millions de dollars pour son anniversaire

Le 45ème anniversaire d'Hugh Jackman a été célébré en grande pompe ce week-end. Pour souffler ses bougies, l'acteur était accompagné de plus de 4 000 invités réunis au Dolby Theatre de Los Angeles.

Alors que certaines stars aiment fêter leurs anniversaires en petit comité, c'est avec 4500 personnes qu'Hugh Jackman a soufflé ses bougies samedi soir. Mieux, il s'offre carrément un show au Dolby Theatre de Los Angeles. Il assure lui même spectacle en chantant, dansant et racontant quelques anecdotes sur... lui. "Il s'agit sans doute de la façon la plus narcissique de fêter son anniversaire" plaisante-t-il au cours de la soirée. "J'ai choisi mes chansons préférées, raconté des histoires sur ma vie". Petit détail, ses 4 500 convives ont dû payer pour le voir sur scène !

C'est donc entouré d'un orchestre de 17 personnes que l'acteur, l'un des mieux payés d'Hollywood, s'est livré à quelques performances, allant même jusqu'à faire des claquettes sur Singing in the Rain. "C'est certainement ce que j'aurais fait la même chose mais que personne n'aurait écouté alors c'était sympa de le faire ici au Dolby Theatre."

Rassurez-vous, le sexy Wolverine n'a pas été pris d'une soudaine crise de narcissisme à l'approche de la cinquantaine, si il sort le grand jeu ce soir-là c'est surtout pour récolter des fonds. Opération réussie puisqu'il empoche 1,85 millions de dollars à la fin de la soirée.

C'est en effet pour apporter son soutien financier à la Motion Picture & Television Fund, destinée à venir en aides aux travailleurs du monde du spectacle et à ses retraités qu'il a eu l'idée de la "One Night Only". Après sa performance, l'acteur a en effet organisé une vente aux enchères. Deux chemises, portées par l'acteur au cours de la soirée, se sont envolées pour 11 000 dollars pièce. Également mis aux enchères, une Fiat électrique et des griffes de Wolverine.

Parmi les invités, Maria Bello avec qui il partage actuellement l'affiche du thriller de Denis Villeneuve, "Prisoners".

À découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater