Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Jackman : de Wolverine à Real Steel, ses 10 rôles incontournables

En plus d'être le plus charmeur des Australiens, Hugh Jackman peut se targuer d'une chose : il collectionne les rôles cultes. Sexy "Wolverine", ancien boxeur pour "Real Steel" ou même Jean Valjean dans une récente version des "Misérables", l'acteur n'est pas en reste. Retour sur ses 10 rôles que vous devez connaître.  

Si vous avez entre 12 et 89 ans, que vous êtes une femme et que vous êtes plutôt branchée par les bruns, alors vous connaissez forcément Hugh Jackman. Charmeur Australien au regard pétillant et au sourire canaille, il ne laisse pas insensible celles et ceux qui croisent son chemin. Encore moins au cinéma. Vous en doutez ? Alors voilà un petit retour sur les 10 rôles à (absolument) connaître d'un des acteurs les mieux payés du monde.

Hugh Jackman vs Action man.

Non, on ne vient pas d'inventer le plus gros nanar du siècle (quoi que ?) mais il faut avouer que Hugh Jackman s'y connait en films d'action. Il suffit de regarder son rôle le plus culte, celui de Wolverine. Un Super-Héros aux rouflaquettes qui a eu droit à son propre film récemment... et qui cartonne dans la saga "X-Men" depuis plusieurs années. Dans un autre genre (et en beaucoup moins réussi), on n'oublie pas "Real Steel", le film entre flop et top où le bellâtre joue un ancien boxeur. C'est pas magique mais c'est divertissant.

Hugh Jackman dans le top du top.

On adore quand l'acteur s'éloigne un peu des films d'action, il faut l'avouer. Et depuis son rôle dans "Le Prestige", on a souvent envie de le retrouver dans des thrillers. Absolument remarquable dans ce film signé Christopher Nolan, il s'est imposé parmi les plus grands. Plus récemment, c'est dans le long-métrage "Prisoners" qu'il nous a bluffés, mais on n'oublie pas non plus ses prestations avec Kidman et Johansson dans "Australia" et "Scoop".

Hugh Jackman, ses rôles à éviter.

Bon allons, soyons sympas. On va vous donner un rôle qu'il faut absolument éviter dans la filmographie du bel Australien : "Van Helsing". Un film à ne jamais voir. Jamais. Une petite tache sur le cv de Jackman qui prouve que nul n'est parfait, même si on est capable de groover le temps d'une pub pour du thé glacé.

A.B

À ne pas rater