Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Jackham convertit toute sa famille a la trottinette

Hugh Jackman a beau faire craquer les femmes, il reste un homme comme les autres. Loin de jouer les stars dans des voitures de luxe, l'acteur a choisi d'obliger toute sa famille à faire de la trottinette.

Le marathon promotionnel pour son nouveau film "Prisoners" étant désormais derrière lui, Hugh Jackman est de retour à New York où il passe du temps en famille. L'occasion aussi de retrouver sa nouvelle addiction, la trottinette ! Alors que certaines stars comme Justin Bieber ou Chris Brown s'affichent dans des voitures de sport de luxe, l'acteur préfère les trottinette pour se circuler dans les rues new-yorkaise.

Un moyen de locomotion peu banal pour une célébrité et visiblement, il a réussi à convertir toute sa petite famille. Mecredi matin, c'est donc sur leurs trottinettes que notre papa poule et sa femme Deborra-Lee Furness ont accompagné leur fille Ava à l'école. Le seul de la famille a toujours utiliser ses gambettes sembles être le chien, un bulldog français appellé Dali.

Si Hugh se la joue sportif, côté tenue, on a connu Wolverine plus sexy. Exit le costume bien coupé, l'acteur se la coule douce dans un ensemble survêtements gris loose. Le must de l'apparition ? Une paire de basket aux orteils apparents...

Un look presque aussi peu flatteur que les rouflaquettes sur le tournage de "X Men : Days of Future Past" attendu pour le 21 mai 2014 en France.

À ne pas rater