Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Grant : "Bridget Jones 3", les baisers de Julia Roberts, ses révélations

Abonné des comédies romantiques, Hugh Grant vient de lancer une bombe : il ne sera pas dans l'adaptation au cinéma du troisième volet des aventures de "Bridget Jones".

Le troisième volume cinématographique des aventures de la plus célèbre des célibataires "Bridget Jones" éveille notre curiosité. Il faut dire que l'auteur, Helen Fielding, emmène l'héroïne (et nous aussi) sur un terrain complètement inédit : veuve et mère de deux enfants, elle a une relation avec un toy boy.

Plus de Colin Firth, ni de Hugh Grant...

Très attristées lorsque nous avons appris que le séduisant Colin Firth, aka Mark Darcy, ne serait plus de l'aventure, nous nous étions dits qu'il restait au moins le beau Hugh Grant (Daniel Clever dans la trilogie). Que nenni. Si, dans le troisième volume "Bridget Jones, Folle de lui", le personnage de Daniel fait toujours partie de la vie de l'héroïne, Hugh Grant lui, a confié qu'il ne sera pas au casting de l'adaptation au cinéma. Tristesse et désespoir donc pour celles qui s'attendaient à voir le sexy british. Il aurait confié à Free Radio (dont les propos ont été repris par le site The Telegraph) : "J'ai décidé de ne pas le faire." Il a ajouté que "je pense qu'ils vont aller de l'avant et le faire sans Daniel. Le livre est excellent d'ailleurs, mais le script est complètement différent, enfin, le dernier scénario que j'ai vu il y a quelques années."

Ses confidences sur la "grosse bouche" de Julia Roberts

L'acteur au sourire ravageur est un abonné des comédies romantiques. Lors d'une interview télé à l'émission "Alan Carr's Chatty Man Show", il en a profité pour parler des baisers qu'il avait pu échanger avec Julia Roberts et Renee Zellweger, ses anciennes partenaires de film. Sur le tournage du cultissime film "Coup de foudre à Notting Hill" en 1999, ce dernier aurait découvert que la célèbre "Pretty Woman" a "une grosse bouche". Il explique qu'il avait même "l'impression d'entendre un faible écho quand je l'embrassais". L'actrice appréciera le compliment. Quant à Renee Zellweger, que l'on connait comme étant Bridget Jones, elle embrasserait de façon "très câline". On comprend assez rapidement laquelle des deux embrasse le mieux. Il en a également profité pour lancer : "Vous devriez demander à Renee qui elle préférait dans le domaine. Je pense que Colin y est allé un peu trop fort". Ah oui ?

"Bridget Jones, Folle de lui" de Helen Fielding aux éditions Albin Michel.

À ne pas rater