Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Grant : 6 choses que vous ignoriez peut-être sur le british boy

Il est LE beau gosse british par excellence. Que ce soit dans "Coup de foudre à Notting Hill", "Love Actually" ou encore "Bridget Jones", Hugh Grant est l'un des acteurs anglais les plus séduisants. Séducteur invétéré, on connaît tout de lui. Enfin, c'est ce qu'on pensait...

Sarah Jessica Parker rêvait de jouer avec lui

Lorsque Sarah Jessica Parker retrouve Hugh Grant 10 ans après "Mesure d'urgence" dans "Où sont passés les Morgan ?", cette dernière était presque aux anges et avait alors confié "J'avais toujours eu envie de jouer dans une comédie romantique avec lui. C'était un réel plaisir de le retrouver car nous jouons, en plus, un couple détonnant. Hugh est un excellent comédien, avec qui c'est génial de travailler. Nous avons ri durant tout le tournage. Il est tellement drôle, intelligent, très vif, c'est tout simplement un grand travailleur et un vrai professionnel." (allociné)

Une doublure voix quatre étoiles

Dans ses films, la voix française d'Hugh Grant est tout simplement ultra sexy, douce et sensuelle. Bref, on l'adore. Mais aviez-vous bien fait attention ? Car cette voix, nous la connaissons bien. Très bien même. Il s'agit de celle de l'acteur Vincent Cassel, qui est la doublure voix française d'Hugh Grant dans la plupart de ses films. Classe, n'est-ce pas ?

Hugh Grant a fait craquer un homme

Avec son impressionnante filmographie romantique dans laquelle il aurait fait craquer au minimum 20 jolies femmes, et pour lesquelles il aurait eu des vues également, on oublie que l'acteur de "4 mariages et 1 enterrement" a aussi fait tourner la tête des hommes. Ou plutôt d'un, prénommé Maurice Hall. C'était en 1987, dans le film "Maurice" et dans lequel il campait le personnage de Clive Durham qui avait une liaison avec Maurice Hall.

Il se chouchoute

Pendant plus de 10 ans, Liz Hurley et Hugh Grant ont été l'un des couples les plus beaux des red carpet. Mais après le scandale dans lequel on découvre qu'Hugh Grant aurait trompé Liz Hurley avec une prostituée, cette dernière jette l'éponge. Toujours en bons termes, Liz aurait eu une certaine influence sur Hugh Grant car, selon le Journal des femmes, le british boy utiliserait des produits de beauté depuis sa rencontre avec Liz Hurley.

Il en pince pour Sandrine Bonnaire

Dans une interview accordée au magazine Gala en décembre 2009 pour la promo du film "Où sont passés les Morgan ?", l'acteur confie qu'"Enfant, je n'avais pas vraiment d'idole, je préférais les femmes dans les BD de mon cousin. Je me souviens d'une héroïne, Bobby Dazzker, qui avait des taches de rousseurs et qui me rendait fou! Aujourd'hui, je ne craque que pour... Sandrine Bonnaire !" Qu'en pense l'intéressée ?

Il est mauvais danseur

Lorsqu'il tourne "Le Come-back" avec Drew Barrymore dans lequel il campe Alex Fletcher, un chanteur pop, il explique au réalisateur Mark Lawrence qu'il ne sait ni chanter ni danser. Hugh Grant prend donc des cours de chant, de danse et de piano. Des cours qui lui permettent d'interpréter et de jouer la (jolie) chanson "Don't Write Me Off" dans le film.

À ne pas rater