Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hugh Grant 52 ans... va-t-il renouer avec le sex-appeal ?

Hugh Grant fête ses 52 ans aujourd'hui. Celui qui sera prochainement à l'affiche du prochain film des frères Wachowski, "Cloud Atlas" va-t-il renouer avec le sex-appeal ? Telle est la question. On lui souhaite tout de même et en choeur un bon anniversaire !

C'est qui ? Le british le plus charismatique que l'on connaisse. Beau gosse aux yeux bleus, il est aussi la star des meilleures comédies romantiques. Bridget Jones m'entends-tu ? Il a commencé sa carrière en 1982 dans un téléfilm... Depuis, tous les réalisateurs l'ont courtisé. Les filles en sont folles, les mères l'adulent... Bref, il a toute la gent féminine de son côté ! Malheureusement ces derniers temps, il a fait preuve d'un peu de laisser-aller. Espérons que ce soit provisoire.

Pourquoi est-il connu ? Hugh Grant est presque un mythe à lui tout seul. Mais il est surtout célèbre pour ses rôles dans les comédies romantiques les plus légendaires. De "4 mariages et un enterrement" en passant par "Coup de foudre à Notting Hill", "Bridget Jones", "Love Actually", "Pour un garçon" et "Mickey les yeux bleus". Il peut remercier son physique parfait qui lui vaut à chaque fois le premier rôle. On lui doit aussi un joli scandale incluant : Elizabeth Hurley et... une prostituée. Pas très reluisant.

Son actu : On attend impatiemment la sortie du film "Cloud Atlas" des Wachowski. Hugh jouera dedans le rôle d'Alberto Grimaldi aux côtés de Tom Hanks et Susan Sarandon.

Son style : Tout dépend de sa motivation. Disons que l'acteur est vraiment capable du pire comme du meilleur. Mode en costume trois pièces, il a récemment choqué ses fans en sortant en caleçon de chez lui à Londres. Drôle d'idée.

Son info vérité : Celui qui peut se targuer d'être l'un des acteurs les plus séduisants du monde à un bien joli tableau de chasse. Pourtant, le beau gosse n'a eu son premier enfant qu'en 2011.

Sa cote de popularité : Elle oscille entre 6 et 9. Difficile de juger Hugh Grant. C'est un mythe mais en même temps il perd de son charme à vue d'oeil.

À ne pas rater