Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Huda Kattan : la star d'Instagram nous livre son astuce anti-bouton

.

Elle est l'une des influenceuses beauté les plus puissantes de la Toile et ne rate jamais une occasion de nous donner ses précieux conseils. Aujourd'hui, Huda Kattan nous offre sa recette magique et naturelle pour faire disparaître les boutons.

Avec presque 24 millions de followers à son actif, Huda Kattan fait partie des papesses de la beauté en ligne. Un succès qui lui a même permis de lancer sa propre marque baptisée Huda Beauty. Un carton à travers le monde et en France, où l'enseigne est commercialisée en exclusivité chez Sephora. Mais la botte secrète d'Huda, c'est aussi des astuces maison très efficaces qu'elle n'hésite pas à partager avec sa communauté. Et si on avait peu goûté à la glue contre les points noirs, cette fois-ci, on valide à 100% le conseil de la bombe.

Un anti-bouton naturel

Parce que personne n'est à l'abri d'un bouton, même à l'âge adulte, Huda s'est appliquée à trouver un remède accessible à tous, à savoir la banane. Dans l'une des vidéos dont elle a le secret, elle explique comment s'en servir pour se débarrasser de l'acné progressivement.

"J'ai trouvé le meilleur #DIY pour combattre l'acné naturellement ! Frottez l'intérieur d'une peau de banane (qui doit être bien mûre) sur vos boutons et imperfections et laissez-la pendant 10 minutes ! Faites cela pendant trois jours et regardez votre acné s'améliorer! J'ai posté cette vidéo sur mon compte Youtube il y a quelques temps et j'ai eu tellement de commentaires sur la façon dont ça a changé la vie de certaines personnes"

Pourquoi ça marche ?

Riche en antioxydants comme la lutéine et en potassium, la banane va dessécher les boutons pour les faire disparaître et aider la peau à cicatriser correctement. En plus, la banane favorise la réduction des rides et tonifie la peau tout en douceur !

À ne pas rater