Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Huda Beauty : zoom sur une marque qui s'arrache

Huda est une star du make up à l'international.
Huda est une star du make up à l'international.

Chez Sephora depuis cette année, la marque de make up Huda Beauty fascine. Haro sur la personnalité hors du commun qui est à l'origine de cette success story. 

A 32 ans, Huda Kattan est une vraie star de la beauté. Avec plus de 15 millions de followers sur son compte Instagram, elle est un phénomène qui fait parler à chaque sortie d'un nouveau produit imaginé pour sa marque Huda Beauty. Américaine d'origine irakienne, la belle brune a fait de son histoire un succès lorsqu'elle a décidé de déménager à Dubaï avec son mari et de faire un blog. Après des études de finance, elle s'est enfin plongée dans le make up, un domaine qui l'a toujours fait rêver. En quelques années, la marque explose au Moyen-Orient et tout le monde s'arrache les palettes contouring et les faux-cils d'Huda (une des spécialités de la reine du make up). Cette année, c'est Sephora qui a vu l'opportunité et a commencé à commercialiser ses produits en France. Le résultat est hallucinant. Angelina B., make up artist qui a travaillé sur le Sephora des Champs-Elysées pour faire la démonstration des lipsticks raconte : "En quelques jours, toutes les couleurs étaient sold out. De 15 à 25 ans, toutes les beautistas s'arrachent cette marque ! Et même lorsqu'il ne restait qu'une ou deux teintes disponibles, les filles remplissaient leurs paniers. Une cliente a même dépensé près de 2000 euros chez Huda Beauty !"

Sa meilleure ambassadrice, c'est elle !

Sur son compte Instagram, la businesswoman enchaîne les selfies et sur sa page YouTube, elle multiplie les conseils pour utiliser correctement son maquillage. Pour sublimer son visage "un peu trop carré" selon elle, Huda Kattan ne se met pas de limite. Traits de "bronzer" très marqués, faux cils XXL... elle a même confié qu'elle se rasait plusieurs fois par semaine tout le visage ! Une habitude plutôt étrange qu'elle assume complètement.

Businesswoman, make up addict mais aussi maman, Huda Beauty a rendu toute sa famille fan de maquillage. D'ailleurs, sa petite fille Nour est déjà accro aux encres à lèvres de la marque.

Huda Beauty, 21,95€ le lipstick chez Sephora.
Huda Beauty, 21,95€ le lipstick chez Sephora.

A la rédaction, nous sommes aussi conquises !

Pauline Arnal

À ne pas rater