Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cinq choses à savoir sur Bryan Greenberg

1- Bryan ou l'acteur à midinettes.
Ses rôles les plus marquants ? Soyons francs, aucun. À part son rôle dans la série "How to Make it in America" (nous y reviendrons après), Bryan a navigué dans les eaux troubles des séries pour adolescentes. De rôles secondaires en appartions dans les séries américaines "Boston Public" ou "New York 911", il se fera remarquer par les jeunes filles en fleur grâce aux "Frères Scott" en 2003. Côté ciné, Bryan rame aussi sévère avec des rôles dans les comédies mièvres genre "Meilleures Ennemies" ou "Sexe entre amis" cette année. Allez Bryan, la suite ne peut être que meilleure.
1- Bryan ou l'acteur à midinettes. Ses rôles les plus marquants ? Soyons francs, aucun. À part son rôle dans la série "How to Make it in America" (nous y reviendrons après), Bryan a navigué dans les eaux troubles des séries pour adolescentes. De rôles secondaires en appartions dans les séries américaines "Boston Public" ou "New York 911", il se fera remarquer par les jeunes filles en fleur grâce aux "Frères Scott" en 2003. Côté ciné, Bryan rame aussi sévère avec des rôles dans les comédies mièvres genre "Meilleures Ennemies" ou "Sexe entre amis" cette année. Allez Bryan, la suite ne peut être que meilleure.

Les filles en place qui se targuent d'avoir découvert Bryan Greenberg avant que le gaillard ait sa tête affichée partout semblent cette fois-ci s'être fait doubler par les midinettes fans de séries du dimanche sur TF1. Car avant d'être le visage d'un New York qui fait rêver les hipsters du monde entier, Bryan était un récurent des "Frères Scott".

Un CV "séries télé" qui prend de l'ampleur avec le rôle de Ben Epstein, personnage principal de la série HBO produite par Mark Wahlberg, "How to Make it in America". Deux gages de qualité. Ajoutez à ça la présence de Kid Cudi, Lake Bell et une armada de guests trop hype pour toi (Leigh Lezark dès le premier épisode de la saison 2), une bande-son plus que réussie et voilà la série chérie des mecs cool.

Un rôle en or pour Bryan qui se voit créditer depuis deux ans d'une sérieuse côte hype en même temps que la série, et un acteur qui mérite mieux que de finir comme James Van Der Beek, oublié de tous sauf sur Facebook qui se fout de sa gueule. Pourquoi pas le nouveau Joshua Jackson ?

 

Pour se faire une idée, dans la suite, cinq choses à savoir sur Bryan Greenberg.

À ne pas rater
À découvrir